Le professionnel de Kresley Cole

Titre : Le professionnel (Mafia & séduction #1)
Auteur : Kresley Cole
Éditeur : J’ai lu – Love Addiction
Date de parution : 04 janvier 2017

Résumé
Grâce au chef de la mafia russe, Natalie Porter est sur le point de découvrir l’identité de ses parents biologiques… Et un amour dangereusement voluptueux. Découvrez le premier tome de Mafia & séduction, la nouvelle série sexy de Kresley Cole, l’auteure des Ombres de la nuit !

Avis de Moonshine
note 5

e ne vais pas y aller par quatre chemins. MAIS C’EST QUOI CETTE GROSSE BLAGUE ?! (cela se sent que je suis un peu, beaucoup énervée et déçue). Kresley Cole est une auteure que j’affectionne énormément pour sa série paranormale : Les Ombres de la nuit. Mais pas que… Ces autres séries fantastiques sont vraiment géniales. La série de romance historique se laisse lire. Mais là … Je ne comprends absolument pas ce qu’elle a voulu nous pondre ! Je suis même en colère.

Natalie est une jeune femme adoptée. A la recherche de ses parents biologiques, elle est sur le point de les retrouver. Mais voilà ce n’est pas la famille idéale qu’elle espérait. Natalie se retrouve avec un garde du corps car elle est l’héritière d’une grande famille de la mafia russe. Elle va devoir remettre sa vie entre les mains d’Aleksandr un homme sans peur.

Je ne sais pas à quoi je m’attendais en lisant ce livre mais en tout pas à ça. L’histoire qui nous promettait une romance avec du suspense m’a bien déçue. Alors oui, le suspense et présent mais la romance… Parlons-en… Natalie est une jeune femme prude et vierge. Sa rencontre avec Aleksandr est mouvementée et leur histoire d’amour un peu trop grossière et violente pour moi. Le héros est trop dominateur et Natalie totalement effacée et soumise. Grrrr… Leur histoire m’a énervée. Quelle idée est passée dans la tête de Kresley Cole pour nous proposer des personnages comme eux.

A part l’intrigue qui nous propose un moment de suspense et de noirceur, le reste du livre est imbuvable. Les héros sont fades et agaçant. L’histoire aurait pu être passionnante avec des héros haut en couleurs et pas cette relation dominant-dominée. Je ne vous parle même pas des scènes de sexe qui se multiplient et tombent un comme un cheveu dans la soupe. Je ne pense pas poursuivre la suite de cette série, tellement j’ai été déçue et frustrée par ce premier tome.

Moonshine

Leave your comment

<

%d blogueurs aiment cette page :