Dans la ligne de tir de Pauline Libersart

Titre : Dans la ligne de tir
Auteur : Pauline Libersart
Éditeur : BMR
Date de parution : 09 novembre 2018

Résumé

Lucy vient d’atterrir en plein cauchemar. Ou plutôt, de s’y crasher. Son avion s’est écrasé en pleine jungle amazonienne, et ils ne sont qu’une poignée de survivants, terrifiés, fatigués, perdus au milieu de nulle part, dans un environnement hostile…
C’est alors que surgissent deux soldats intimidants et surentraînés, chargés de les ramener sains et saufs à la civilisation. Pour les sauver, ils sont prêts à tout. Et Lucy comprend que, si jamais elle s’en sort, sa vie ne sera plus jamais la même. Car dans cet enfer de verdure est née la plus intense des passions.

Avis de Moonshine

note 4

Edit :Je me permets de vous partager à nouveau la chronique de ce super romatic-suspense écrit de la main de maître de Pauline Libersart. Il est publié cette fois-ci chez BMR mais avec un contenu enrichi. L’histoire a été retravaillée et elle est encore bien meilleure que la première édition. Un livre à lire pour passer un agréable moment. Le lecture navigue entre la romance de nos héros et celle des personnages secondaires. Et il sera conquis par son côté suspense. De nombreux rebondissements sont prévus au menu.

Il y a des jours comme aujourd’hui où je me félicite (se flatter un peu l’égo fait du bien croyez-moi :)), de dépasser mes limites et de faire confiance aux avis que je lis sur des blogs ou des sites marchands. Et quel bonheur de découvrir des talents français. J’ai fais la connaissance avec l’écriture de Pauline Libersart et j’en suis tombée amoureuse. Petite parenthèse avant de vous parler de l’histoire et de vous donner mon avis sur le livre. Pauline est publiée aux éditions Làska (une maisons d’éditions québécoise si je ne me trompe pas) qui publie de jeunes auteurs en format numérique. Je vous invite à faire un tour sur le site qui fonctionne sous forme d’abonnement mensuel et qui vous permet de découvrir de nombreux romans de tout genre (paranormal,  historique, romance contemporaine, new adult…). Je vous invite également à faire un tour sur la page de Fabiola Chenet qui est une auteure que j’ai lu et dont j’ai vraiment apprécié ses romans.

Lucy a survécu à un crash d’avion. Elle est perdue dans la jungle amazonienne avec d’autres passagers. Le groupe de survivants sont retrouvé par deux (beaux et sexy marines) qui ont pour mission de les secourir et de les ramener en lieu sur. Durant les quelques jours passés en compagnie de ces marines, Lucy se sent troublée par le Jack le plus redoutable des deux marines et elle se lie d’amitié avec Manny, son autre sauveur. Nos héros vont se tourner autour sans jamais oser quoi que ce soit. C’est dans l’avion de retour aux USA, qu’ ils cèdent à leur passion.

Il aura fallu d’une nuit, d’un tout petit moment de folie pour que la vie de Lucy soit bouleversée. Quelques-moi après le crash, Lucy reçoit la visite de militaires qui lui annoncent le décès de Jack lors d’une mission en Afghanistan. Elle hérite de tous les biens du marine. Et c’est grâce à ses derniers, qu’ elle apprend à connaître l’homme qu’il était et celui dont elle est tombée amoureuse. Mais des surprises de tailles restent à venir…

Mon avis sur le livre est tout à fait positif. Pour tout vous dire, je n’ai pas lâché ma liseuse de toute la nuit. IMPOSSIBLE. C’est un romantic-suspense de la veine de Cindy Gérard ou de Maya Banks. Tous les ingrédients y sont réunis : de l’action, de la romance, une franche camaraderie et des frères d’arme. Je regrette seulement que la première partie du livre (le passage dans la jungle) ne soit pas plus long et plus développé. J’aurais aimé plus de tension sexuelle entre nos deux héros. Ce n’est que mon avis personnel.

Pour le reste de l’histoire, on se laisse attendrir par les personnages secondaires : Mélissa et Charles sont de vrais amours. Je rajouterai un dernier point positif que j’ai vraiment apprécié dans cette histoire c’est : le sens de l’humour des personnages. L’auteure manie l’humour à la perfection. Un vrai régal !

J’espère que l’auteure nous donnera l’occasion de découvrir de nouvelles histoires de marines ultra sexy et chaud chaud chaud ? En attendant, je file m’acheter :  » L’Homme de la sierra » dont je n’arrête pas d’en entendre parler en bien. je vous donnerai mon avis très prochainement. Me voilà cher cow-boy. <3

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La lecture est essentielle pour ceux qui cherchent à s'élever au-dessus de l'ordinaire..

Discover Gorgo

Welcome to Gorgo, an author oriented theme.
A place where words matter. Discover without further ado our countless community stories.

Build great relations

Explore all the content form Gorgo community network. Forums, Groups, Members, Posts, Social Wall and many more. You can never get tired of it!

Become a member

Get unlimited access to the best articles on Gorgo and support our  lovely authors. Upgrade Now

© 2020, Themosaurus Theme
Aller à la barre d’outils