You Make Me so Bad de Jay Crownover

you make so bad
Titre : You Make Me so Bad (Bad #6)
Auteur : Jay Crownover
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 02 mai 2019

Résumé

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Avis de Moonshine

note 4

Dernier tome d’une série à succès que bon nombre de lecteurs attendaient avec une vive impatience. L’histoire d’amour entre Karsen : petite sœur de Brysen et de Booker, le bad boy. Souvenez-vous ! Ces personnages apparaissent dans le second tome de la série Bad. Karsen s’éprend de son garde du corps. Elle sait que cette romance est bien plus qu’un béguin de midinette. Et elle attend patiemment sa majorité pour enfin dévoiler ses sentiments à Booker. Ce dernier est aussi épris de la jeune femme. Mais avec son passé, ses dix ans supplémentaires et ses activités récentes pour les crapules de The Point, il lui est impossible de garder Karsen auprès de lui. Et le jour, de la majorité de cette dernière, il n’hésite pas à tout foutre en l’air afin de lui assurer un avenir radieux.

Karsen quitte sa ville natale pour faire des études à l’université. Elle se lie d’amitié avec sa colocataire et entame deux années studieuses loin de sa famille. Elle se plonge dans le travail pour oublier celui qu’elle a toujours aimé et ses proches. Mais le passé la rattrape bien vite. Et quand Booker sonne chez elle, elle ne sait plus ce qu’elle doit penser de lui. Doit-elle lui faire confiance comme autrefois ou le punir des souffrances qu’il lui a infligées ?

Booker ne peut plus attendre. Cela fait deux ans que Karsen a quitté The Point pour débuter une nouvelle vie. Deux ans qu’il se languit de son amie et âme-sœur. Alors au risque d’y perdre la vie, il veut la revoir une dernière fois et s’excuser pour son comportement passé. Mais quand, il arrive sur place, il se rend compte que la jeune femme est en danger. Il n’hésite pas à lui porter secours comme par le passé. Et il fera tout pour la ramener en sécurité auprès de sa famille.

Ce tome conclut à merveille cette saga passionnante. C’est le tome ultime tant attendu et il est parfaitement réalisé. Le lecteur retrouvera dans cette histoire l’amour sincère qui unit nos deux protagonistes. Cet amour qui peut les perdre et leur coûter beaucoup. Karsen est toujours éprise de Booker. Il a toujours été présent pour elle. Il s’est fait tirer dessus pour elle. Il est entrer dans un lycée en flamme pour elle. Il ne vit que pour elle. Et il est près à risquer une fois de plus sa vie pour elle. Karsen est un personnage auquel on ne peut que s’attacher. C’est la petite sœur rebelle de la famille. Elle n’hésite pas à se mettre à dos sa sœur et son beau-frère pour protéger l’homme qu’elle aime. Elle est prête à risquer sa vie pour lui. Ce sont deux âmes sœurs. Et je regrette qu’il est fallu tout ce temps et tous ces tomes afin d’avoir un happy-end pour leur couple.

Un tome qui conclu merveilleusement cette saga. Je me rends compte que je regrette vraiment d’avoir fait l’impasse sur le tome précédent. Celui de Noe et de Stark. Je vais immédiatement remédier à petit problème. Car la découverte de leurs personnages dans ce tome-ci m’a conquise puissance mille.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *