Wilder de Rebecca Yarros

wilder

Titre : Wilder (The Renegades #1)
Auteur : Rebecca Yarros
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 28 juin 2017

Résumé

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Avis de Moonshine

note3Gniiiii… Voilà à quoi se résume ma lecture. Au vu de la note, je peux vous dire que ce premier tome est un vrai coup de cœur. Et je suis sûre que les suivant vont prendre le même chemin que celui-ci. Pourquoi ? Tout simplement car la plume de l’auteur est vraiment addictive. Que ce soit l’histoire, les rebondissements, la trame de l’intrigue et même la conclusion. Le lecteur ne sait jamais à quoi s’attendre. Et les effets de surprise donne un véritable plus à l’histoire.

Cette histoire c’est celle de Leah une jeune étudiante qui a accepté de monter sur un paquebot durant 9 mois pour servir de tutrice à un gosse de riche. Ne sachant pas que le jeune homme en question est Paxton Wilder le leader des Renegate. Un groupe de jeunes qui passent leur temps à faire du sport extrême : saut en parachute, motocross et j’en passe. Leur première rencontre est vraiment explosive. Une descente en tyrolienne pour atterrir dans une piscine que demande de mieux pour apprendre à faire connaissance.:)

Je ne pensais pas autant aimé cette histoire. Mais tous les ingrédients réunis : danger, sensations fortes, romance, suspense font que je n’ai pas pu lâcher le livre un seul instant. Leah est une jeune femme très intelligente et fragile à la fois. Elle a vécu une terrible épreuve. Et face à ces casse-cou qui n’ont perd de rien et qui n’ont aucune limite, la demoiselle doit prendre sur elle. En plus de gérer son tutorat, elle va devoir gérer tout le groupe des Renegate et leur groupie. Son année ne s’annonce pas de tout repos surtout quand le séduisant Paxton va jouer avec elle et la provoquer. L’alchimie entre les deux protagonistes est immédiate et très intense. Mais Paxton va devoir y aller très doucement avec notre héroïne car elle cache un lourd secret.

Je ne connaissais pas du tout l’écriture de Rebecca Yarro et je me fais une joie de l’avoir découverte. L’intensité qu’elle insère dans son histoire est une vraie drogue. Il ne se passe pas un seul instant où nos héros connaissent un repos bien mérité. Chaque chapitre est bien rythmé. L’intrigue se dévoile seulement dans les derniers chapitres du livre. Et pas une seule fois je n’ai réussi à deviner le pourquoi et le comment de cette intrigue.

Ce roman se laisse aussi lire pour ses personnages secondaires qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres. Tout ce beau monde forme une belle et grande famille. Sans aucun lien de sang, ils se qui se rapprochent le plus de frères et sœurs. Certaines scènes sont très émouvantes et l’auteur sait parfaitement jouer avec le cœur de ses lecteurs. A présent, j’attends impatiemment la parution française du second tome qui je ne doute pas va nous réserver aussi de belles surprises en espérant retrouver les héros de ce premier tome et de savoir ce qu’ils deviennent. A lire de toute urgence. Frissons et émotions seront au rendez-vous.

Moonshine
coup de coeur

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

2 thoughts on “Wilder de Rebecca Yarros

  1. Silkfeather

    Beau roman de voyage sportif, avec les escales dans des destinations qui donnent envie de s’évader, et des héros touchants. A lire les jours de pluie ou de froid grisâtre, quand vous ne pouvez rien faire dehors que de rester à la maison au chaud, avec une boisson chaude, un plaid et ce livre !
    J’attends le second tome pour les retrouver !

    Reply
    1. Moonshine Post author

      Et moi donc. Ce second tome nous fait attendre. Mais je ne pense pas qu’il sera disponible avant l’année prochaine.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *