#Vengeance de Cambria Hebert


Titre : #Vengeance (Hashtag #2)
Auteur : Cambria Hebert
Éditeur : Juno Publishing
Date de parution : 29 mars 2018

Résumé

Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale. C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant. L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti. Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon coeur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus. Et nous sommes heureux. Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi. Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

Avis de Moonshine

note 4

Si tôt le premier tome englouti, je me suis lancée dans la lecture de ce volume. Heureusement que je l’avais sous la main car : comme l’intrigue de l’histoire se termine un peu trop rapidement à mon goût, il me fallait cette suite. Et les lectrices prendront plaisir à retomber dans les bras de notre book-friend : Roméo. Toujours dans son objectif d’être recruté dans par la NFL, il n’a de cesse de s’entraîner. Ce qui l’agace à la fois car il passe moins de temps en compagnie de Rimmel. Tout devrait rentrer dans l’ordre dès que son équipe : les wolves gagneront la finale du championnat universitaire.

Mais tout ne se passe pas comme prévu. Rimmel est surprise sortant des douches des filles avec à sa suite Zach (la terreur de Roméo du tome 1). Sans suit des ragots diffusés sur le réseau social de l’université. Le couple formé par Roméo et Rimmel risque de se séparer. Heureusement, Rimmel peut compter sur le soutien de Braeden pour que Roméo ne tombe pas sur ces ragots avant le match de la finale. Mais quand ce dernier découvre le pot aux roses, il est comme posséder. Il fera tout pour faire chuter Zach et protéger Rimmel.

Ce second tome est tout dans l’action. Il se passe sans cesse des événements perturbateurs dans la vie de nos héros. Rimmel rencontre sa belle famille et lutte contre les sentiments qu’elle éprouve pour les parents de Roméo. La guerre entre Zach et Roméo perturbe notre héroïne qui doit sans cesse compter sur ses amis pour se sortir de situations critiques. Comme le final de ce tome qui est tout en émotions. Et qui bien entendu se termine sur un cliffhanger pour torturer les lecteurs.

L’auteur a su me rendre chèvre avec cette suite. Elle va de rebondissements en rebondissements et les personnages sont vraiment malmenés. Mais son écriture est toujours aussi addictive. Et quand arrive les dernières pages, je n’ai pas pu retenir un cri de frustration de n’avoir pas la suite de cette romance. Roméo et Rimmel sont toujours aussi attachants. Leur relation évolue tout au long de ce tome. Et j’ai pris plaisir d’en découvrir d’avantage sur le personnage de Braeden. J’espère que ce dernier aura droit à son histoire personnelle. Il me tarde de retrouver l’univers de la série Hashtag. Et mon petit doigt m’a dit que nous devrions avoir une sortie du troisième tome pour cette année.

coup de coeur

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *