Un protecteur pour Jessyka de Susan Stoker

Titre : Un protecteur pour Jessyka (Forces très spéciales #7)
Auteur : Susan Stoker
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 12 juin 2020

Résumé

Kason Sawyer, alias «Benny», est le seul soldat d’élite de son unité qui soit encore célibataire. Il considère ses coéquipiers comme des frères et respecte leurs compagnes. Ayant tous connu l’enfer, ils méritent leur bonheur actuel. Mais devant tant d’amour, il souffre d’être le dernier sur la liste.Jessyka Allen menait une existence confortable, jusqu’à ce que tout bascule. Confrontée à une situation impossible à laquelle elle ne trouve aucune échappatoire, elle se réfugie dans le travail. Bosser à Aces Bar and Grill lui permet alors de rencontrer une équipe extraordinaire. Elle ne les aurait jamais crus capables de comprendre ce qu’elle traversait!En tant que membre des Forces Spéciales, Benny pensait connaître la véritable portée de l’entraide et de l’amitié. Mais Jess va lui montrer que tout ce qu’il croyait savoir sur le sacrifice, la confiance et l’amour n’est rien à côté de ce qu’elle lui apporte.** Un Protecteur pour Jessyka est le tome numéro 7 de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Avis de Moonshine

note3Je poursuis mes aventures avec l’équipe des Forces Spéciales. Et cette fois-ci le tome est consacré au petit dernier de la bande Benny. Le plus jeune de la bande mais aussi le plus séducteur. Jusqu’au jour où il prend conscience que son âme-soeur pourrait être bien plus proche que ce qu’il croit.

En effet, Un soir alors que toute la bande est réunie au Ace : un restaurant Grill, Benny remarque que Jess, leur serveuse attitrée n’est pas dans son assiette. Il lui saisie le bras et cette dernière sursaute. Ce qui est bien étrange car Jess sait bien que ces hommes ne lui feraient jamais de mal. Bien au contraire. Benny décide de tirer cela au clair et retourne la voir au bar. Jess est épuisée, elle enchaîne les services afin de ne pas rentrer chez elle. Son colocataire et ex petit-ami l’a malmène. Il lui a demandé de quitter sa maison car elle ne sert à rien. Jess est au bout du rouleau. Et quand Benny lui propose son aide, elle n’hésite pas à accepter. Quelques jours plus tard, elle l’appelle en urgence. Elle a été battue et à besoin d’un endroit sur. C’est à Benny qu’elle a pensé. Ce marine saura la protéger.

Ce dernier est fou de rage. Jess est blessé. Elle a des côtes brisées. Ni une ni deux, il appelle l’équipe en renfort pour donner une bonne leçon à son ex. Et il décide d’héberger Jess aussi longtemps qu’elle en aura besoin. Jess se sent en sécurité. Elle découvre Benny sous un autre jour et commence à éprouver des sentiments. Elle prend ses marques grâce aux filles de la bande et se fait de nouvelles amies. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir s’épanouir au sein d’un groupe. Mais le danger plane toujours…

Une histoire émouvante avec une héroïne qui souffre et un héros qui se couperait en quatre pour la protéger. Avec du temps et beaucoup de douceur Benny saura se faire une place dans le coeur de Jessyka. Il me tarde vraiment de poursuivre cette série dont le prochain tome devrait être celui de Tex. Un tome que tous les fans attendent avec une grande impatience car ce personnage mystérieux occupe une grande place au sein de cette équipe de choc.

Moonshine

2 thoughts on “Un protecteur pour Jessyka de Susan Stoker

  1. Laure

    Bonjour ! Je n arrive pas à mettre la main sur des livres de Susan Stoker… Pas disponibles chez les grands distributeurs usuels… Puis-je te demander où est ce que tu les achètes (numérique ou papier)? Merci bcp 🙂 Laure

    Reply
    1. Moonshine Post author

      Je les achète tous sur Amazon qui me les livres en format epub dans ma kindle. Tu peux aussi les acheter en format papier chez Amazon.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *