Un protecteur pour Cheyenne de Susan Stoker

Titre : Un protecteur pour Cheyenne (Forces très spéciales #6)
Auteur : Susan Stoker
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 06 mai 2020

Résumé

La vie de Sam Reed, surnommé Mozart, a basculé à l’âge de quinze ans, quand on a retrouvé sa petite sœur abusée sexuellement et assassinée. Il vient de passer dix-neuf ans à traquer le tueur en série qui lui a pris sa sœur et détruit sa famille. S’appuyant sur son réseau et son entraînement de soldat d’élite, Mozart pense avoir enfin remonté la piste du tueur jusqu’à la petite ville californienne de Big Bear.
Summer Pack travaille dans un motel miteux de Big Bear le temps de trouver quelque chose de mieux, de plus important, de plus concret. Vivant dans des conditions minables, elle rencontre un homme tel qu’elle en a toujours rêvé, qui l’aide à comprendre qu’il existe sur cette Terre des gens qui tiennent leurs promesses.
Mais quelque part à Big Bear, un tueur attend son heure, à l’affût de la victime idéale…

Avis de Moonshine

note3Ce tome, je l’attendais avec une vive impatience car Dude était depuis le début de cette série, le personnage dont j’avais le plus envie de connaître l’histoire. Et ma foi, je suis vraiment enchantée et pas du tout déçue de la manière dont l’auteure à traiter ce personnage.

Dude est un élément essentiel de l’équipe des Forces Spéciales. C’est le démineur de la bande. A la suite d’une mission à l’étranger, il a perdu plusieurs doigts de sa main. Mais ce sacrifice, lui a permis de sauver la vie de ses frères d’arme. Et tous lui en sont à jamais reconnaissant. Mais ce léger handicap a tendance à repousser les femmes et c’est bien le dernier de la bande à aligner les conquêtes. Un soir, il est appelé en renfort par la police de la ville pour une alerte à la bombe dans un magasin d’alimentation. Arrivé sur les lieux, Dude n’en croit pas ses yeux. Une jeune femme est ligotée avec une bombe scotchée sur sa poitrine. L’otage demande à tous les agents de police de sortir du bâtiment. Elle ne veut pas que la bombe explose en tuant les policiers. Dude salue son courage et n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver cette jeune femme.

La journée de Cheyenne avait mal commencé et elle se termine encore plus mal. Des fous furieux, ont pris en otage des clients d’une supérette où elle a l’habitude de faire ses courses. Elle y vient toujours dans l’espoir d’y croiser le beau militaire qui fait battre son coeur. Et cerise sur le gâteau, c’est lui qui vient de lui sauver la vie en désamorçant la bombe qu’elle portait. Après l’avoir conduite à l’hôpital et veillé sur elle, Dude prend vite conscience que Cheyenne est une jeune fille adorable et à croquer. Et quand cette dernière ne cache pas son intérêt pour lui, il devient carrément urgent pour Dude de la faire sienne. Mais le danger rode encore et toujours sur nos héros.

Une fois de plus, ce tome est réussi à la perfection. L’auteure nous offre un héros autoritaire avec des penchants sadomasochistes. Mais sans tomber dans le trash et le sordide. On retrouve toute l’équipe au grand complet ainsi que leurs femmes. On rit et on pleure comme dans chaque tome. Mais impossible de se lasser de cette équipe de choc. Aucune histoire ne se ressemble. C’est pourquoi, je suis toujours aussi fan de ces romans.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *