Un mari pour Emily de Susan Stoker

un mari pour Emily

Titre : Un mari pour Emily (Delta Force Heroes #4)
Auteur : Susan Stoker
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 24 janvier 2020

Résumé

Les soldats de la Delta Force sont les mieux placés pour savoir que la vie est douloureusement courte et incroyablement précieuse. Cormac Fletcher n’attendra pas un jour de plus pour épouser l’amour de sa vie. Il a déjà adopté sa fille, Annie. À présent, il est temps qu’Emily devienne officiellement sa femme. 
Emily est consciente que toutes les femmes connaissent de petits aléas le jour de leur mariage – mais en général, il n’est pas question de vie ou de mort. Heureusement pour elle, la liste d’invités comprend de nombreux soldats de la Delta et des Forces Spéciales. L’événement restera dans les mémoires, à la fois pour Emily et pour les indésirables venus gâcher la plus belle journée de sa vie.

Avis de Moonshine

note3Je serai vraiment brève pour cette chronique. Non pas parce que l’histoire ne m’a pas plu mais plutôt car ce tome est une courte nouvelle qui permet au lecteur de découvrir des informations sur les personnages des deux séries : Delta Force et Forces très spéciales.

Ce tome intermédiaire présente le mariage de Fletch avec Emily. Un mariage auquel sont conviés tous leurs amis. L’histoire est lente et nous donne quelques détails sur les personnages des différentes séries. Il y a un peu d’action mais qui arrive sur le tard. L’intrigue est vraiment pas terrible et n’apporte rien de plus à cette série.

Cette nouvelle se lit rapidement. Mais elle ne me laissera pas un souvenir impérissable. Cependant, je poursuis ma lecture de cette série doudou.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *