Un Héros pour Rayne de Susan Stoker

un héros pour Rayne

Titre : La Route pour l’Hiver (Delta Force Heroes #1)
Auteur : Susan Stoker
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 17 février 2020

Résumé

Hôtesse de l’air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n’aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu… et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c’était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l’avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé Ghost, n’avait pas prévu de séduire quelqu’un pendant son escale, mais Rayne est trop adorable, trop irrésistible. En tant que membre de la Delta Force, il doit mentir pour protéger son identité. C’est dommage, car Rayne semble faite pour lui, jusqu’au tatouage dans son dos. Pour la première fois de sa vie, le regret l’envahit quand il s’éclipse le lendemain matin.Quelle n’est pas leur stupeur lorsque, quelques mois plus tard, ils se retrouvent – dans les pires circonstances qui soient. De toute évidence, le destin leur accorde une seconde chance… s’ils arrivent à survivre à l’urgence terroriste dans laquelle ils se trouvent. Si Rayne parvient à pardonner à Ghost ses mensonges. Et si Ghost accepte enfin de reconnaître que Rayne est suffisamment forte pour supporter les secrets et l’incertitude qui accompagnent la vie de toute femme amoureuse d’un soldat de la Delta Force.

Avis de Moonshine

note3Il faut absolument que je vous parle de cet auteur. Susan Stoker est une magicienne pour l’écriture de romances militaires. Je l’ai découverte grâce à une lectrice de romance que je ne remercierai jamais assez. J’aime énormément la romance militaire. Et après avoir lu les livres de : Laura Kaye, Loraline Bradern et Axelle Auclair, je n’avais pas d’autres auteurs en tête. A part : Maya Banks et sa série des KGI qu’on ne cesse de me rabâcher. Il va falloir que je m’y mette.

Ce premier tome est vraiment addictif. Keane Brysin  dit : « Ghost » est le chef d’une équipe de militaires de la Delta Force. Il attend patiemment son vol commercial qui lui permettra de rentrer à sa base. Mais une forte tempête cloue tous les avions au sol. Et c’est dans cet aéroport qui fait connaissance avec Rayne une hôtesse de l’air. Les deux héros prennent le temps de faire discuter et décident même de visiter Londres ensemble. Le soir venu, ils passent une nuit de folie ensemble en sachant qu’ils ne se reverraient plus jamais. Keane est vraiment sous le choc. Il ne pensait pas qu’une seule journée et une seule nuit auraient raison de lui. Il a Rayne dans la peau. Mais il ne sait pas comment se l’ôter de la tête. S’il avait pu ne pas partir comme un voleur après leur nuit d’amour, il l’aurait fait. Mais son devoir passe avant toute chose.

Rayne n’est pas une fille « d’un coup d’un soir ». Mais quand Ghost lui propose de l’accompagner dans la découverte des rues de Londres, elle n’a pas pu refuser. Et elle n’oubliera pas sa folle nuit avec lui. Mais le travail reprend et elle est envoyée en Egypte sur un vol long courrier. En visitant des lieux touristiques, elle se fait enlever et séquestrer par un groupe de terroristes. Elle est promise à des violences sexuelles. Avant que les menaces soient mises à exécution, Rayne est sauvée in-extremis par un commando d’élite avec à sa tête son Ghost.

Cette romance à suspense à su me passionner durant d longues heures de lecture. Impossible de me séparer du livre. Ghost est le prototype du l’homme Alpha. Prêt à tout mettre en oeuvre pour retrouver la femme de sa vie et à la protéger coûte que coûte. Mais c’est aussi le premier à prendre la fuite quand il comprend qu’il ne mérite pas notre héroïne et quand il mesure le danger qu’il représente pour elle. Et c’est Rayne qui va faire tout le boulot pour le remettre sur le droit chemin et le reconquérir.

Ce premier tome met en lumière les personnages secondaires qui seront les héros des histoires à venir. Et il me tarde de les lire. Surtout l’histoire de Mary la meilleure amie de Rayne et de Truck le marine taciturne. J’ai commencé par cette série des Delta Force mais pour une meilleure compréhension, je vous invite à lire sa première série : Forces très spéciales. Même si tous les tomes peuvent se lire indépendamment, il est préférable de les lire dans l’ordre car les héros font des apparitions dans les deux séries.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *