Un Héros pour Kassie de Susan Stoker

Un héros pour Kassie

Titre : Un Héros pour Kassie (Delta Force Heroes #5)
Auteur : Susan Stoker
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 24 janvier 2020

Résumé

Graham « Hollywood » Caverly perçoit une alchimie vibrante dans les emails qu’il échange sur un site de rencontres avec Kassie Anderson. Lorsqu’ils finissent par se rencontrer dans la vie réelle et que cette alchimie virtuelle produit de véritables étincelles, il sait qu’il a trouvé la bonne. Il nage dans le bonheur quand leur premier rendez-vous, au bal annuel des armées, se déroule mieux qu’il n’aurait pu l’imaginer. Jusqu’à ce que Kassie lâche une bombe.Kassie ne veut pas se rapprocher de Hollywood/Graham sur le site de rencontres, mais les menaces qui visent sa famille ne lui laissent pas d’autre choix. En tout cas, elle n’a aucune intention de tomber amoureuse de cet homme. Pourtant, c’est ce qui se produit. Et pas qu’un peu. Après ses aveux, et une période de rancœur bien compréhensible des deux côtés, Kassie en vient à se demander si un avenir heureux entre les bras de Hollywood est envisageable.Mais son passé, comme toujours, finit par la rattraper et, dans le cas de Kassie, il prend la forme d’une dangereuse proposition liée à un vieil ennemi de l’équipe de la Delta Force à laquelle appartient Hollywood – très intimement liée… Hollywood, ses frères de la Delta et même une aide extérieure vont devoir se mobiliser pour accomplir ce qui aurait dû être fait d’emblée : éliminer la menace une bonne fois pour toutes.

Avis de Moonshine

note3Je n’arrêterai pour rien au monde cette série. Mais je vous avoue que je vais tout de même faire une petite pause durant les semaines à venir. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement car j’ai l’impression de me lasser de ces histoires de SEALS. En effet, je trouve les derniers tomes de cette série bien moins bon que les précédents. Et pourtant chaque membre de l’équipe des Forces Spéciales est un personnage intéressant. Sans parler des héroïnes qui ont du potentiel.

Mais voilà, l’histoire d’Hollywood et Kassie ne m’a pas emballé plus que ça. J’ai adoré leur rencontre sur un site internet et les échanges qu’ils ont eus. Mais je me suis retrouvée frustrée par la suite de leur relation. Kassie est l’ex-petite amie de Richard. L’homme qui a voulu du mal à Annie et Emily (dans le second tome). Il fait chanter Kassie afin qu’elle rencontre Hollywood et lui soutire des informations qui pourront servir à Richard. Et ceci afin de mettre en danger la vie de l’équipe et de leur famille.

Kassie dit la vérité à Graham qui lui pardonne et décide de la protéger. Leur relation sentimentale évolue tout doucement. C’est plutôt l’intrigue qui est au coeur de cette histoire. Et leur relation évolue bien trop rapidement à la fin du livre. Du coup, j’avais l’impression de lire une histoire d’amitié entre deux héros au lieu de la passion et de l’amour comme j’ai pu retrouvés dans les livres précédents. Bref, je n’ai pas du tout accroché à cette histoire dont l’intrigue est beaucoup trop prévisible.

Je mets de côté cette série pour quelques semaines et je reviendrai vers elle quand j’aurai envie de me lire un bon livre romantic-suspense.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *