Un Héros pour Harley de Susan Stoker

un héros pour Harley

Titre : Un Héros pour Harley (Delta Force Heroes #3)
Auteur : Susan Stoker
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 24 janvier 2020

Résumé

Harley Kelso, programmeuse dans le jeu vidéo, pensait qu’un saut en parachute en tandem pourrait l’aider à mettre plus de réalisme dans son dernier projet. Au lieu de ça, cette idée la jette directement dans les bras de l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Geekette pur jus, Harley est l’exacte opposée de Beckett, grand et bien bâti, et pourtant elle meurt d’envie de tester un genre de jeu bien plus charnel avec le soldat sexy.

Quand Beckett Ralston, surnommé Coach, propose à un ami de lui donner un coup de main dans son club de parachutisme, il ne se doute pas qu’il va y rencontrer la femme qui changera sa vie – et encore moins qu’elle la lui sauvera. Or c’est exactement ce qui se produit quand un accident en pleine chute contraint la jeune femme à assurer un atterrissage improvisé en lieu sûr. Elle a gagné la reconnaissance de Coach, et plus encore, elle a éveillé chez le soldat un intérêt d’une tout autre nature…

Jusqu’à ce qu’elle disparaisse sans laisser de trace.
Avec la disparition de Harley, l’homme qui l’aime redoute qu’une fin heureuse ne soit peut-être pas au programme, surtout quand il devient le suspect numéro un.

Avis de Moonshine

note3Je ne vais pas être très gentille avec ce tome qui m’a vraiment déçue. Je ne peux pas vous le cacher mais ce livre est bien en-dessous de tous les tomes de cette auteure que j’ai pu lire. Vous comprendrez bien vite ma frustration.

C’est au tour de Coach de trouver le grand amour. Et il le trouve en la personne de Harley, une jeune femme conceptrice de jeux vidéos et garçon manqué sur les bords. Harley code un nouveau jeu de guerre pour console. Elle doit créer une scène de parachutage de militaires. Elle n’arrive pas a recréer la scène parfaite. Elle décide donc de sauter elle-même en parachute pour découvrir les sensations que cela procure et pouvoir en apprendre davantage sur cette activité.

Coach est en congé. Durant son temps libre, il décide d’aider son ami Tommy avec son club de parachutisme. Lorsqu’il fait la connaissance de Harley, il est subjugué. Il décide de sauter avec elle en tandem. Et il n’hésite pas à répondre à la multitude de questions de la jeune femme. Lors de leur saut, Coach est frappé à la tête par une oie sauvage et s’évanouit. Harley est paniquée. Heureusement, ayant bien écouté les conseil de Coach, elle arrive (avec l’aide d’ouverture automatique du parachute) à se poser à terre avec Coach inconscient. Elle prévient les secours et sauve ainsi la vie du militaire.

Bien entendu, Coach ne compte pas laisser filer la jeune femme. Il met tout son charme en action pour la séduire et apprendre à la connaître. Des liens se tissent et nos héros tombent sous le charme l’un de l’autre. Tout va bien pour notre couple jusqu’au jour où Harley disparait mystérieuse et que Coach est suspect numéro un dans sa disparition.

Comme dit en introduction, c’est bien le tome le moins bon d cela série. J’ai trouvé de grosses invraisemblances dans l’histoire. Le fait que Harley parvient à faire atterrir le parachute avec un homme de presque 100 kilos sur le dos et sans blessure. Le fait qu’elle disparaît pendant presqu’une semaine et qu’au vu de ce qu’il lui est arrivé, elle est encore vivante et se rétablit à la vitesse de la lumière. Ce sont les deux gros points négatifs pour ce tome qui m’ont vraiment déçue. Je mets donc cette histoire entre parenthèse pour lire un tome intermédiaire qui présentera le mariage d’Emily et Fletch.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *