Un Héros pour Emily de Susan Stoker

un héros pour Emily

Titre : Un Héros pour Emily (Delta Force Heroes #2)
Auteur : Susan Stoker
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 20 janvier 2020

Résumé

Mettre en location l’appartement au-dessus de son garage ne devrait pas être une décision de nature à changer sa vie, mais quand le soldat de la Delta Force, Cormac Fletcher, surnommé Fletch, rencontre Emily Grant, il ressent une connexion immédiate. Il ne supporte pas l’idée qu’Emily et sa petite fille puissent vivre dans des conditions dangereuses. Le loyer modeste qu’il lui propose est un petit prix à payer pour la sécurité de la jeune femme… et la tranquillité d’esprit de Fletch.

La vie de mère célibataire n’a rien de simple, mais la location très abordable que lui propose Fletch facilite grandement le quotidien d’Emily… jusqu’au jour où tout bascule. Soudain, l’argent qu’elle économise grâce à la générosité de Fletch tombe entre les mains d’un maître chanteur. Le peu de nourriture qu’Emily peut encore se permettre d’acheter, elle le donne à sa fille, Annie, pour lui éviter de se coucher le ventre vide… pendant qu’Emily s’affaiblit de jour en jour.

Un malentendu laisse croire à Emily que Fletch est derrière cette extorsion. Désormais, il doit gagner sa confiance tout en affrontant un malfrat qui le déteste, lui et toute son équipe de la Delta Force. La situation s’aggrave quand cet homme dangereux capture Emily et Annie…

Avis de Moonshine

note3Second tome de la team Delta Force et second roman qui trouve grâce à mes yeux. Une autre équipe de l’armée américaine spécialisée dans les missions à hauts risques. Fletch est le meilleur ami de Ghost. Il remercie chaque jour dieu d’avoir mis Rayne sur la route de son frère d’arme. Lui aussi aimerai trouver le bonheur.

Il cherche un locataire pour l’appartement situé au-dessus de chez lui et quand Emily se présente avec sa fille, il n’imagine pas lui refuser la location. Il va même jusqu’à baisser le loyer. Cette mère célibataire et sa petite fille l’intrigue. Il a envie d éprendre soin d’elles. Et c’est chose qu’il fera car il va mettre un point d’honneur à assurer leur sécurité et à les protéger contre le détraqué qui leur veut du mal.

Cette histoire est bien différente des précédentes. Elle est vraiment basé sur une relation toute douce entre nos héros. Leur histoire d’amour progresse doucement tout au long du roman. Fletch se découvre une âme de père. Il prend plaisir à aider Emily dans l’éducation d’Annie et il rêve même de l’adopter. Mais ce petit coin de paradis va vite être entaché par un malade qui ne rêve que d’une chose : briser Flecth et son équipe.

Je me suis passionnée pour cette histoire que j’ai trouvé très tendre. Le personnage de Annie cette petite fille qui se passionne pour les GI est vraiment attachant. Elle est rigolote et très intelligente. Ce personnage a donné une dimension plus familial à l’histoire. Il me tarde vraiment de poursuivre cette série qui je suis sûre sera aussi prometteuse que la série : Forces Spéciales.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *