Un fiancé à durée limitée de Whitney G.

un fiancé à durée limitée

Titre : Un fiancé à durée limitée
Auteur : Whitney G.
Éditeur : MxM Bookmark – Collection Romance Passion
Date de parution : 15 mai 2019

Résumé

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement…

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour.
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

Avis de Moonshine

note3Je ne me lasse jamais des nouveautés de MxM Bookmark. Et aujourd’hui, je suis joie car c’est la sortie de cette petite romance toute mignonne : Un fiancé à durée limitée. Pourquoi petite ? Car l’histoire est vraiment rapide. Un peu trop pour ma part. C’est pour cette raison que je n’ai pas pu mettre la note maximale à ce roman. Il y a beaucoup trop de ruptures dans l’histoire qui m’ont rendues triste. J’ai dû finir le livre trop rapidement et je me sens frustrée de ne pas en avoir plus. Mais c’est une très bonne chose. Cela veut dire que l’histoire m’a divertie.

Emily est l’assistante du grand patron : Nicholas depuis près de deux ans. Elle lui a consacré deux longues années sans rechigner à gérer son emploi du temps, à préparer les contrats, et j’en passe. Et ceci sans une once de remerciements pour le travail fourni. Emily sature, elle veut quitter son emploi et fera tout pour y arriver. Mais Nicholas ne compte pas la laisser s’échapper aussi facilement. Une employée aussi modèle est difficile à trouver de nos jours. Et il n’hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues afin de faire échouer ses plans.

Et quand, Nicholas doit s’inventer une fiancé imaginaire afin de décrocher un gros contrat, il ne voit qu’Emily pour tenir le rôle. Il décide de passer un contrat avec elle afin qu’elle joue le rôle de sa fiancée pendant un mois. La jeune femme accepte car à la clé, elle pourra démissionner et reprendre sa vie en main. Mais la cohabitation pendant cette durée d’un mois n’est pas aisée. Et nos deux protagonistes vont se titiller pour notre plus grand bonheur.

J’ai adoré cette lecture car je me suis fendue la poire du début à la fin. Le duo Nicholas-Emily est parfait en tout point. Ils n’ont de cesse de se chercher des poux et c’est absolument cocasse. La romance est vite abordée dans l’histoire mais cela est normal car le livre est court. Ce qui n’empêche nullement de passer un bon moment de lecture. Je râle un peu car j’aurai aimé rester plongée dans ma lecture et ne pas quitter si vite ces personnages. Cette histoire est parfaite pour un format numérique.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

One thought on “Un fiancé à durée limitée de Whitney G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *