True love de Jude Deveraux

true love

Titre : True love (Mariage à Nantucket #1)
Auteur : Jude Deveraux
Éditeur : Diva Romance
Date de parution : 09 janvier 2018

Résumé

Alors qu’Alix Madsen est en train de terminer ses études d’architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d’habiter pour une année sa charmante maison, sur l’île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu’Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant… Et si ce n’était pas assez troublant, il se trouve qu’Alix doit travailler avec l’arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété…

Avis de Moonshine

note 10

Une jolie histoire pour bien débuter la semaine. Et je m’envole dans cette romance contemporaine et fantastique avec l’auteur Jude Deveraux. Une auteur que j’affectionne pour ses romances historiques. Cette fois-ci, je la retrouve dans un autre genre qui m’a au final moins convaincu que ces romances historiques.

Alix vient vivre pour une année à Nantucket. Elle devra habiter dans la demeure de la défunte tante Addy. Mais elle devra aussi partager la demeure avec l’héritier en titre : Jared Montgomery un brillant architecte. Si brillant qu’elle le prend pour modèle. La cohabitation est ardue surtout quand le passé rattrape le présent et qu’une histoire de vie antérieure et de fantôme viennent mettre leur grain de sable dans cette romance.

Cette romance est au centre de secrets de famille. Jared est un héros avec beaucoup de charme. Il se heurte à son passé et peine à cacher ses sentiments pour Alix. Cette dernière fraîchement débarquée et passionnée. Elle ne vit que pour sa passion. Et le saint Graal est sa cohabitation avec Jared. Elle espère que ce dernier admirera son travail et l’aidera à développer son don pour l’architecture. Mais Jared est bien trop humble. Et il préfère mettre de ma distance entre Alix et lui. Car ses sentiments sont bien trop forts et remonte à bien longtemps.

Jude Deveraux est un auteur de romance qui sait à chaque fois m’émouvoir et me passionner. Son écriture est fluide et prenante. Le lecteur ne verra pas le temps passer. L’histoire est originale mais parfois confuse avec les sauts dans le passé. Je m’y suis parfois perdue. Mais au fil de ma lecture, ce sentiment m’a quitté. Et pour un premier tome je reste conquise par ma lecture.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

One thought on “True love de Jude Deveraux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *