Trouver refuge de Cambria Hebert

Trouver refuge

Titre : Trouver refuge (BearPaw Resort #1)
Auteur : Cambria Hebert
Éditeur : MxM Bookmark – Collection Romance Passion
Date de parution : 22 janvier 2020

Résumé

Témoin involontaire d’un meurtre, Bellamy est placée sous protection judiciaire. Mais les assassins de son père finissent par la retrouver et elle n’a d’autre choix que de fuir.

Perdue, elle choisit pour refuge un endroit où elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds : la station de ski BearPaw. Mais qu’est-ce qu’un chagrin d’amour face à une question de vie ou de mort ? De toute façon, celui qui lui a brisé le cœur il y a huit ans de cela a déserté les lieux depuis longtemps. Sauf qu’à peine arrivée, elle se retrouve confrontée à lui et découvre que ses sentiments sont toujours aussi vifs que s’ils s’étaient séparés la veille. Incapable de fuir, incapable de rester, Bellamy est prise au piège et Liam devient son canot de survie. Mais le passé les rattrape et, bientôt, ils sont deux à essayer d’échapper à la mort.

Avis de Moonshine

note3Je doute pouvoir me lasser de la plume de Cambria Hebert. Après sa série #Nerd, je la découvre dans un autre style. Un style plus sombre et rempli de mystère. Le premier tome d’une série qui me semble bien prometteur et que je vais suivre de très près.

Bellamy Lane est une jeune femme qui a subi un lourd traumatisme. Elle a vu son père assassiné sous ses yeux. Elle est placée dans le programme de protection des témoins. Elle pensait être en sécurité mais son passé la rattrape bien vite. Elle prend la fuite pour se réfugier à la station de ski de BearPaw. Elle pensait se trouver là aussi en sécurité. Mais c’est sans compter la réapparition de Liam son amour de jeunesse. Cet athlète snowbordiste, n’a aucune raison de se trouver dans la station de ski. Champion olympique, elle le croyait sur un autre continent. Et son retour va mettre en danger son coeur comme sa vie. Mais Bellamy ne sait pas que Liam a du mettre fin à sa carrière professionnelle suite à une blessure et qu’il est devenu moniteur de ski de la station. Leur rencontre va faire ressurgir des souvenirs d’adolescent.

Ce que j’ apprécie avec la plume de Cambria Hébert c’est la facilité avec laquelle l’auteure nous propose d’alterner les points de vue des héros en alternant les chapitres. Cela permet au lecteur d’entrer dans la tête du héros et de l’héroïne pour découvrir leurs sentiments. C’est ce que je préfère dans ses romans. Mais pas que… J’adore la manière dont elle met en place l’intrigue et comment elle la développe tout au long de ce premier tome mais aussi dans les tomes à venir. C’est l’une de ses marques de fabrique. J’aime le côté romantique de l’auteure qui arrive à créer une atmosphère sensuelle dans ses romans tout en laissant planer le mystère.

Ce premier tome est vraiment une introduction à cette série à suspense qui change de ses comédies romantiques. Il me tarde de lire la suite et de voir comment va évoluer l’intrigue principale de cette histoire. J’espère que les personnages secondaires seront davantage développer dans les tomes à venir et pourquoi pas pouvoir lire leur histoire personnelle.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *