Trois mois de parutions Milady Romance, ça vous dit ?

cup cakesHier, pour la première fois a eu lieu la rencontre du Ladies Club. Une vingtaine de blogueuses ont fait le déplacement pour se rencontrer et faire la connaissance d’ Isabelle Varenge l’éditrice de Milady Romance et Aurélia Szewczuk l’attachée de presse. Sans oublier Leslie et Julia qui ont fait de ce Tea Time, un moment de gourmandise et de franche camaraderie.

En quelques mots, le Ladies Club est un regroupement de blogueurs et de sites qui ont tous une même passion pour la romance. L’adhésion au club permet de nombreux avantages que je vous laisse découvrir sur le site du Ladies Club.

Lors de cette première rencontre, nous avons eu un aperçu des parutions du label Milady Romance, pour les trois prochains mois. Je vous en parlerai plus bas dans cette article.

Isabelle Varange nous a présenté une rétrospective de son déplacement à la convention RWA : Romance Writers of America. Cette partie de la rencontre a été pour ma part très instructive et passionnante. Cette convention est faite pour les auteurs édités, auto-édités ou en recherche d’un éditeur. Pendant quatre jours, différents ateliers (écriture, scénario, édition, juridique…) sont dispensés par des professionnels. Ils permettent aux auteurs d’acquérir une technique et des connaissances pour exercer au mieux leur métier d’écrivain. A la fin de cette convention, des prix sont attribués aux auteurs. Je vous laisse découvrir le tout sur le site de la RWA. Pour les auteurs qui se cacheraient parmi nous, des vidéos d’ateliers sont disponibles sur le site. Je vous conseille d’y faire un tour.

Passons aux choses sérieuses. Je vous propose de découvrir les parutions des trois prochains mois.

Septembre

au coeur du silence
Au coeur du Silence de Graham Joyce
Alors qu’ils profitent des joies du hors-piste dans les Pyrénées, Jake et Zoe sont engloutis par une avalanche. Mais il en faudrait davantage pour briser le lien qui les unit. Jake parvient à s’extraire de sa tombe de neige et à sauver sa compagne. De retour à la station, les miraculés constatent qu’ils sont désespérement seuls. Prisonniers de ce lieu soudain hostile, ils observent d’étranges phénomènes : les bougies ne se consument pas et Zoe croit discerner des ombres aux abords de l’hôtel… (Milady Grand Format)
le vainqueur
Le vainqueur (La Rose et l’Armure #2) de Heather Grothaus
Nicholas n’est pas intéressé par le mariage, il lui préfère les nombreux agréments du pouvoir. C’est alors qu’il rencontre Simone, conquête de passage qu’il épouse à la suite d’une impudence. Cette femme sans fortune qui passe pour folle tente de le persuader que son frère a été assassiné et que le fantôme de celui-ci l’a pourchassé jusqu’en Angleterre. Lorsqu’elle découvre la vérité sur ce mystère, un inquiétant secret de famille refait surface. (Milady Pemberley)

couv confession d'une mariée malgré elle
Confession d’une mariée malgré elle (Les Sœurs Donovan #1) de Jennifer Haymore
Serena a quitté Londres il y a six ans, le cœur brisé par l’irrésistible Jonathan Dane. L’avenir de sa famille étant menacé, elle se résigne à revenir à Londres et à se faire passer pour Meg, sa sœur jumelle disparue en mer. Elle s’apprête à épouser un homme qu’elle n’aime pas et à vivre dans le mensonge pour le restant de ses jours. Mais Jonathan n’est pas dupe et reconnaît celle qu’il aime depuis toujours… Si la vérité éclate, le scandale n’épargnera pas la famille Donovan. N’est-ce pas le prix à payer pour s’aimer enfin ? (Milady Pemberley)

couv elizabeth scandale
Scandaleuse Elisabeth d’Eléonore Fernaye
Paris, 1778. Élisabeth d’Arsac est courtisée par une foule de prétendants. Éprise de liberté, elle veut connaître l’amour sans les désagréments du mariage. Au bal masqué, elle rencontre un ténébreux inconnu. D’entretiens galants en heureux hasards, elle s’offre à lui. Se rendant compte que sa belle était vierge, Henry n’a plus le choix : il doit demander sa main. Furieuse, elle espère que son père refusera cette union. Contre toute attente, le comte accepte d’accorder sa fille à l’Américain. Mais ce mariage est-il vraiment le piège qu’elle imaginait ? (Milady Pemberley)

couv cendrillon me perdra
Cendrillon me perdra de Cindi Madsen
Darby Quinn a tiré un trait sur Cendrillon. Après de nombreuses déceptions amoureuses, elle ne croit plus à l’amour des contes de fées, ni aux dénouements heureux. D’ailleurs, elle ne s’en porte pas plus mal… jusqu’au jour où elle rencontre son voisin, Jake. Darby a beau s’être fixé des règles très strictes pour tenir à l’écart les princes charmants de pacotille, Jake a un charme fou… Elle devra s’autoriser quelques entorses à la règle ! (Milady Central Park)

 

Octobre

couv parce que c'était nousParce que c’était nous de Mhairi McFarlane
Rachel, vient de se séparer de son fiancé après treize ans de relation. Son monde s’écroule… C’est alors qu’elle croise Ben, son meilleur ami de fac, charmeur magrés lui, qu’elle n’a pas revu depuis dix ans. Ben est désormais marié et il est devenu avocat. Rachel, elle, est journaliste judiciaire. Alors même qu’ils s’occupent d’affaires matrimoniales peu commodes, il semblerait qu’une évidence de toujours se révèle à eux… (Milady grand format)

Coup de cœur de l’éditrice. Un Roman à la rencontre d’Un jour de David Nicholls et du Journal de Bridget Jones d’ Helene Fielding

couv étreinte des secrets
L’étreinte des secrets (Fire After Dark #2) de Sadie Matthews
Beth est devenue un autre femme depuis qu’elle s’est éprise de Dominic. Pour lui, elle a appris d’autres façons d’atteindre l’extase. Jusqu’au moment terrible où il a perdu le contrôle, et où tout a basculé. Rongé par les remords, il s’exile dans l’espoir de dompter son désir de domination. Mais le mal est fait, et Beth brûle de poursuivre ces jeux délicieux où l’on oscille sans cesse entre souffrance et jouissance. Elle devra convaincre Dominic de laisser libre cours à ses fantasmes. Au risque de se briser. (Milady Romantica)

couv la fiancée des highlands
La Fiancée des Highlands (Le Clan Murray #3) de Hannah Howell
La jeune Gillyanne décide un jour de se rendre sur les terres que son oncle lui a cédées. Hélas, elle trouve le château encerclé par trois lords, chacun désireux d’obtenir sa main… et son domaine. Pour éviter une guerre entre clans, la jeune femme accepte d’épouser l’un des hommes, un chevalier aussi beau que taciturne. Désormais mariée, Gillyanne ne sait que faire du comportement distant de son époux, ni du désir qui la consume… Tout en s’efforçant de préserver son domaine des traîtrises, elle fera tout pour percer la carapace de glace de Connor. (Milady Pemberley)

confession d'une duchesse rebelle
Confession d’une duchesse rebelle (Les Sœurs Donovan #2) de Jennifer Haymore
Le pari est risqué : s’il ne séduit pas la belle Olivia Donovan, Maxwell Buchanan perdra toute sa fortune. Contre toute attente, il va bien au-delà de ce que le pari exige de lui. Le futur duc à l’esprit impulsif n’aurait jamais cru tomber amoureux de cette beauté fragile. Rien ne lui permettrait de prévoir qu’un rival dangereusement imprévisible s’attacherait à les anéantir tous deux. Max devra se battre… ou perdre à tout jamais la seule femme qui a su gagner son cœur. (Milady Pemberley)

couv le journal du capitaine Wentworth
Le journal du Capitaine Wentworth d’Amanda Grange
Lorsque Frederick Wentworth, promis à la brillante carrière dans la Marine, et Anne Elliot se rencontrent, ils tombent amoureux et se fiancent. Mais la marraine de la jeune femme la persuade de mettre fin à cette union. Des années plus tard, après être devenu capitaine et avoir fait fortune, Wentworth la retrouve. Il s’aperçoit très vite que ses sentiments pour Anne n’ont pas changé. Elle est toujours belle et pleine d’esprit. La vie leur accordera-t-elle une seconde chance ?
(Milady Pemberley)

couv métro, boulot, paréo
Métro, boulot, paréo de Nicola Doherty
Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelle. (Pemberley Central Park)

Novembre

couv loin de toutLoin de tout de J. A Redmerski
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours… (Milady Grand Format)

Coup de cœur de l’éditrice pour ce roman New Adult. Une histoire belle et douloureuse. Une rencontre entre une écorchée de la vie et un bad-boy solitaire et mystérieux.

couv a fleur de peauA fleur de peau (Rush #1) de Maya Banks
Gabe est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il désire. Et ce qu’il veut le plus, c’est le fruit défendu. Il rêve d’assouvir ses fantasmes avec la seule fille qu’il ne peut pas avoir : la belle Mia, la sœur de son meilleur ami. Depuis l’adolescence, celle-ci rêve de Gabe. C’est l’associé de son frère et il est plus âgé, mais son charisme et sa sensualité l’attirent intensément… Alors, pourquoi ne pas vivre ses désirs les plus secrets ? (Milady Romantica)

Coup de cœur de l’éditrice.

couv tendre veilléeTendre veillée de Scarlett Bailey
Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année … (Milady Central Park)

 

confessions d'une femme séduiteConfessions d’une femme séduite (Les Sœurs Donovan #3) de Jennifer Haymore
Quand il apprend que sa bien-aimée a disparu en mer, le capitaine Langley est dévasté. Huit ans plus tard, alors qu’il navigue dans les eaux irlandaises, il retrouve celle qu’il croyait morte à bord d’un radeau en compagnie d’un enfant. Mais le pirate qui l’a retenue captive pendant des années n’a pas l’intention de lui laisser la vie sauve. Déterminé à ne pas la perdre, Will jure de les protéger tous les deux. Meg peut-elle vraiment risquer de mettre en danger le seul homme qu’elle a aimé ? (Milady Pemberley)

pouvoir de séduction
Pouvoirs de séduction ( Wherlocke #1) d’Hannah Howell
Grâce à un étrange rêve, Chloe Wherlocke devine qu’un complot se trame contre lord Julian Kenwood et son fils nouveau-né. Son don lui permet de sauver l’enfant d’une mort certaine, mais le compte court toujours un grave danger. Ce dernier soupçonne sa femme et son amant de vouloir l’éliminer, mais il apprend grâce à cette mystérieuse Chloe que des forces maléfiques s’en prennent à lui… Il va s’allier à cette charmante créature qui ne le laisse pas indifférent… (Milady Pemberley)

 

couv en vain ai-je luttéEn vain ai-je lutté (darcy Gentleman #2) de Pamela Aidan
Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du beau Mr Darcy. Pourtant, Jane Austen se garde bien d’en révéler trop sur ce personnage fascinant. Qui est-il vraiment ? Dans ce deuxième volet, Pamela Aidan nous laisse découvrir la lutte intérieure de Darcy contre ses sentiments pour l’effrontée Miss Elizabeth Bennet. Des activités bouillonnantes de Londres aux splendeurs boisées de Rosings Park, Darcy succombera-t-il en demandant la jeune femme en mariage ? (Milady Pemberley)

Ce petit aperçu des nouveautés de cette fin d’année me donne l’eau à la bouche. Et vous ? Pour lequel (ou lesquels) de ces titres allez-vous craquer ?

Share via email
+1

14 réflexions au sujet de « Trois mois de parutions Milady Romance, ça vous dit ? »

      1. Melwasul

        déjà Au coeur du silence vu qu’il se déroule dans mes Pyrénées ! <3 Parce que c'était nous (les mots qui m'ont perdue: Un jour et Bridget …), notre beau capitaine, et tous les central park, euh je crois que c'est tout 😀

        et je pense que sur le coup je craquerai peut êtr pour un ou deux pemberley … mais on y est pas encore 😀

        Répondre
  1. Read-A-Passion

    Oh j’y étais aussi, je me rappelle pas avoir entendu le nom de ton blog 🙂
    Cela ne te dérange pas si je prends tes images ? Je voulais le scanner aussi mais souci avec mon imprimante.

    Répondre
    1. Moonshine Auteur de l’article

      Pas de soucis ma belle. Avec plaisir. Sers-toi. En espérant que la qualité de l’image ira ?
      Oui je sais que tu as pris les noms des blogs. (Je l’ai su trop tard d’ailleurs). Mais comme je suis une grande grande bavarde, nous n’avons pas dû nous croiser.

      Répondre
  2. Phebusa

    Arf, je n’arrive pas à mettre un visage sur ton nom ! 🙁
    J’y étais aussi (Johanna, l’une des seules blondes lol…)
    Très bon récap. Ma WL va faire le plein.

    Répondre
    1. Moonshine Auteur de l’article

      Oui je t’y ai vu discutant avec Aurélia. Je suis l’une des quatre dernière arrivée. Mais comme nous avons raté le tour de présentation, tu ne dois pas voir qui je suis.
      Comme cela je garde le mystère 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *