Trevor de Aurora Rose Reynolds

trevor
Titre : Trevor (Les frères Mayson #2)
Auteur : Aurora Rose Reynolds
Éditeur : Juno Publishing
Date de parution : 21 octobre 2019

Résumé

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer… mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer. Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le coeur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare. Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son coeur ?

Avis de Moonshine

note 4

Je vous l’avoue, j’ai fais une pause avec cette série car j’avais tellement adoré le premier tome que je me refusais à devoir attendre aussi longtemps avec les tomes suivants. Et lorsque j’ai vu que le tome 3 sortirait le mois prochain, j’ai sauté sur l’occasion et je le suis mise à lire l’histoire de Liz et Trévor. Je ne comprend pas pourquoi j’ai tant attendu pour la lire. Je m’en veux même à présent et je le regrette.

Trevor et Liz entretiennent une relation amicale depuis que November et Asher se fréquentent. Ils ont tissé des liens forts. Chacun aimant passer du temps avec l’autre. Une sorte de routine s’est installée jusqu’à la naissance de July, la fille de November et Asher. Ce soir fatidique, où sous l’emprise de l’alcool, Liz et Trevor ont commencé à s’embrasser et plus si affinité. Mais Trevor stop tout sur un malentendu. Depuis, nos héros s’évitent. Mais Trevor ne supporte pas que Liz se fasse draguer. Il veut la revendiquer comme sienne. Ce qui n’est pas du goût de la jeune femme qui ne peut pas pardonner la maladresse de Trevor.

Mais lorsque le frère de Liz la dépouille de ses économies, cette dernière n’a pas le choix et doit travailler dans le bar du père de November pour ne pas perdre sa maison et sa boutique. Trevor ne le supporte pas et l’emporte chez lui. Il lui promet de l’épauler et de l’aider dans ses difficultés financières. Il lui promet aussi qu’ils vont devenir les meilleurs amis au monde et que quand elle se sentira prête, elle passera à la casserole. 😉

Une fois de plus la magie opère avec cette romance de Aurora Reynold. Les frères Mayson sont des mâles alphas qui sont prêt à tout pour leurs femmes. Trevor est à l’identique de son grand frère : fort, têtu et bien trop fier pour le reconnaître. J’ai adoré le personnage de Liz qui est tenace et fera tout pour protéger sa famille et conserver ses rêves.

Cette histoire est aussi émouvante car l’on a deux personnages qui n’ont pas la même ambition dans la vie. Trevor veut une flopée d’enfants tandis que Liz ne se sent pas l’âme d’une mère. Et pourtant, dans son attitude et ses gestes d’affection pour July, le lecteur comprend qu’elle ferait une mère exceptionnelle. Le sujet est traité tout au long du livre et c’est même la cause d’une potentielle rupture entre nos héros. Et pourtant Trevor se montre patient et laisse murir l’idée dans la tête de Liz.

Une fois de plus je me suis laissée entraîner par cette romance parfait. Il me tarde de lire la suite de l’histoire de Cash et Lily. Une histoire que l’auteur a commencé à introduire dans ce roman. On se retrouve le mois prochain pour la suite de cette série.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *