Toi + Moi + Lui de Tijan

toi + moi +lui

Titre : Toi + Moi + Lui
Auteur : Tijan
Éditeur : Hugo Roman – New Way
Date de parution : 11 mai 2017

Résumé

Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps…
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant… épicé.
Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux… mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Avis de Moonshine

note 4.5Je me suis lancée dans cette romance new-adult sans aucun espoir. Et heureusement ! Car je ne vous cache pas que je suis très déçue de cette dernière. Je m’attendais à beaucoup mieux et surtout à une histoire avec un triangle amoureux bien concret. Vous l’aurez compris, ce livre est une grosse déception.

Summer est amoureuse de Kevin. La coqueluche de son lycée. Et par un heureuse hasard, les deux adolescents vont se retrouver demi-frère et demi-sœur. Mais dans un moment d’égarement, Kevin et Summer couchent ensemble. Ce qui signifiait énormément pour la jeune fille, n’est absolument rien pour le jeune homme. Kevin enchaîne les conquêtes et ne le cache pas. Summer n’était qu’un plan cul pour lui. Cette dernière éprouve toujours des sentiments pour lui. Et cela ne change pas même à l’université. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Caden. Un vrai bad-boy qui fait fondre le cœur de nombreuses étudiantes. Summer va se rapprocher de cet arrogant personnage et ils vont tisser des liens.

Je n’ai absolument pas aimé ce roman. Pourquoi ? Car il est vraiment décousu. J’ai eu l’impression qu’il manquait certains passages à l’histoire pour bien la comprendre. Les personnages ne sont pas aboutis et ils manquent de caractère. L’héroïne est vraiment fade et le Caden n’a rien d’un bad-boy. Le triangle amoureux est peu présent ou bizarrement présent. Je n’arrive toujours pas à définir la relation Kevin-Summer. Bref, je me suis ennuyée du début à la fin. Je ne conseille pas la lecture de ce roman pas du tout abouti pour ma part.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *