Tied de Emma Chase

Tied
Titre : Tied (Love Game #4)
Auteur : Emma Chase
Éditeur : Hugo Roman – New Romance
Date de parution : 14 janvier 2016

Résumé

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles… Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant… On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question… Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

Avis de Melwasul

note 4.5

AHHHHHH QUE JE SUIS TRISTE !!!!

Triste de devoir quitter mon petit Drew et sa famille. Triste de devoir quitter ces amis et cet univers qui m’auront fait rire aux éclats, glousser, m’énerver, couiner, sourire. Mon seul réconfort, le faire dans ces conditions, avec un quatrième tome presque parfait et surtout un tome où je retrouve enfin mon Drew. Car oui mesdames, il vous avait manqué dans le 2 Twisted  et le 3 Tamed ? Soyez rassurées, il est de retour pour tout nous raconter sur ce que pensent les hommes (enfin sur ce que lui pense) et ça, si c’est pas un beau cadeau d’adieu ?!

Drew est donc de retour, au meilleur de sa forme, papa d’un adorable petit bout et presque marié. Car oui, enfin, avec Kate ils vont faire le grand saut… S’ils arrivent à survivre à leurs enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon à Las Vegas. Ce qui n’est pas gagné, je vous l’assure (ils n’atteignent quand même pas le niveau de Very Bad Trip mais y a du level !). Leurs meilleurs amis ont bien décidé à leur faire vivre une soirée (une nuit) de folie et attention aux maux de tête le lendemain …

Quel bonheur pour clore cette série de se retrouver dans la tête de Drew comme nous l’avions commencée. Il y a bien une chose que nous pouvons dire, c’est que notre Drew, il a bien grandi. De petit garçon imbu de lui-même, trop sûr de lui, un brin capricieux, il est devenu un homme, un vrai, qui n’hésite plus à dévoiler ses sentiments, papa gâteux, futur mari aimant. S’il n’avait pas toujours son humour à part, ses petites réflexions provocatrices et ses commentaires directs, presque nous aurions dû mal à le reconnaître tellement il a muri ! S’il vous avait fait craquer dans le tome 1, Tangled, il vous fera complètement fondre dans ce dernier tome, non mais vraiment comment ne pas craquer devant ce papa aimant, tendre et sexy ?!

Que j’avais peur avant de lire ce roman que Drew ou Kate ne fassent encore une ânerie, qu’un truc se passe mal entraînant dispute, malentendu, crise de nerfs avant réconciliation mais heureusement, il n’en est rien ! Tout se passe bien (ou presque). Gros soulagement qui nous permet de déguster cette dernière parenthèse dans leur vie. Nous retrouvons la plume mordante d’Emma Chase qui n’est jamais aussi délicieuse que quand elle donne la parole à son héros. Les petits flashbacks made in Drew sont absolument géniaux et nous permettent de voir ce qu’il s’est passé depuis que nous les avons quittés, de petits passages appréciables qui nous permettent d’être encore plus proches d’eux.

J’ai retrouvé avec une grande joie La Garce, Mac, Dee-Dee, Matthew, Billy et compagnie et il ne pouvait en être autrement que de tous les réunir dans ce dernier tome, comme un hommage à ces personnages qui nous ont tant offert. Et qui nous offrent surtout un grand final : des gloussements, des fous rires, des couinements, sans oublier quelques papillons dans le ventre, de ceux qui vraiment vous font ressentir quelque chose, qui volent un peu dans tous les sens.

Finalement, la dernière page est arrivée, un dernier chapitre remplie d’émotion qui m’aura amené les larmes au coin des yeux, vraiment je n’avais pas envie de quitter Kate, Drew et leur petit James. Surtout Drew à qui j’ai dit au revoir avec une très grande tristesse mais heureuse et presque fière de voir ce qu’il est devenu. Drew un héros si particulier, une voix tellement originale qui a vraiment marqué mon univers livresque, un cas à part dont je vais me souvenir un long moment et qui n’est pas prêt d’être égalé !

Tristement Vôtre,
Melwasul

Votre appréciation du livre:

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

2 réflexions au sujet de « Tied de Emma Chase »

  1. Puy des Livres

    Je viens de le recevoir. Je suis impatiente de lire le troisième pour pouvoir enfin lire celui là. En plus du point de vue de Drew, quel régal ça va être.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *