The player de Vi Keeland

the player
Titre : The player
Auteur : Vi Keeland
Éditeur : City Editions -Eden
Date de parution : 31 août 2016

Résumé

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Avis de Moonshine

note 4

Bon je ne vous cache pas que la couverture du livre ne m’a pas séduite du tout ! Je la trouve pas terrible est un peu grossière. Mais cela n’est que mon avis personnel. Je me suis donc rabattue sur la quatrième de couverture qui elle m’a vraiment séduite. Un sportif arrogante et une journaliste sportive (qui n’est absolument pas du tout débutante) intrépide. Le mélange des deux genres me promettaient des longues heures de lecture très agréables. Et cerise sur le gâteau : ce livre a tenu toutes ses promesses.

Brody est la coqueluche d ‘ une équipe de football américaine. Grâce à lui, cette dernière a remporté le Super Bowl. Delilah est envoyé par son patron (Mr Casse-coui…) pour interviewer Brody. Sa première rencontre avec lui est explosive. Lors de son interview filmée, le sportif laisse tomber sa serviette qui enceignait sa taille devant une Delilah médusée qui perd ses moyens. Bon il faut dire que le type est particulièrement bien membré et il n’hésite pas à montrer son émoi à notre héroïne. A la fin de l’interview, Brody  l’invite à diner et plus si affinité (comprendre: une nuit de galipettes).

Ce livre est parfait pour une jolie romance toute douce. Au début du livre, je me suis dit que Brody serait un héros égocentrique, vulgaire et imbu de sa personne. Et pourtant, malgré quelques cochoncetés que je lui pardonne, il n’est pas du tout le personnage auquel je m’attendais. Il cache au fond de lui une blessure profonde. Et même si j’ai pensé que son histoire avec Delilah se déroulerait sans anicroches et bien je me suis fourvoyée. Le passé le rattrapera bien vite et leur histoire d’amour va connaître des hauts et des bas. Mais je vous rassure tout se termine sur un happy-end. J’ai apprécié le personnage de Delilah pour sa témérité,  son professionnalisme. Il est vraiment difficile pour une femme de percer dans le métier de journaliste sportif. C’est un domaine plutôt réservé aux hommes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a du répondant.

L’auteure a un style très fluide. J’ai tourné les pages sans m’apercevoir que le temps s’égrainait. L’intrigue est bien amenée et se délie dans les dernières pages. Même si, je me suis un peu doutée de la fin. Elle a beaucoup d’humour et n’hésite pas à créer des dialogues irrésistibles et des scènes cocasses. Une mention très spéciale à Indie (un personnage secondaire et meilleure amie de notre héroïne) qui ne se démonte pas et use de ses charmes à tout va.

Une très jolie romance qui n’est pas portée sur le cul et qui saura je ne doute pas vous émouvoir et vous faire frémir. J’espère avoir la chance de découvrir d’autres romance de Vi Keeland qui m’a permis de passer un agréable moment de lecture avec ses personnages.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

2 réflexions au sujet de « The player de Vi Keeland »

  1. Marine Le Puy des Livres

    Comme toi, ce n’est pas la couverture qui m’a séduite. Elle est beaucoup trop « cru » à mon goût. Heureusement le contenu relève beaucoup le niveau. J’ai bien aimé cette romance qui m’a fait passer un bon moment.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *