The fighter for love de Vi Keeland

the fighter for love
Titre : The fighter for love (MMA Fighter #1)
Auteur : Vi Keeland
Éditeur : City Editions -Eden
Date de parution : 09 novembret 2016

Résumé

La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat et entre dans son existence.
Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu’ils ne le croient. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Avis de Moonshine

note 4

J’ai découvert Vi Keeland à travers un de ses livres : The Player publié cet été. Autant vous dire que j’étais folle de joie à la découverte de ce second roman. J’étais certaine de passer un agréable moment de lecture avec ce livre et effectivement, je ne me suis pas trompée. J’ai vraiment adoré retrouver l’écriture de Vi Keeland. Elle a ce don de donner vie à ses personnages et de me provoquer une multitude d’émotions parfois contradictoires.

Ella est avocate. Sa vie est parfaite. Elle aime son travail et elle a un petit ami génial Celui-même que toute jeune femme rêverait d’épouser. Mais voilà, sa vie va prendre un tournant lorsqu’elle va faire sa rencontre avec Nico Hunter : une star du combat de street-fighting. Le coup de foudre entre ces deux personnages est immédiat. Et même s’ils décident de prendre leur temps afin de se connaître, on comprend très vite qu’un lien spécial les unie et que ce n’est pas seulement une question de sexe.

Comme toujours Vi Keeland joue avec mon petit cœur. Elle créé des personnages qui ont chacun un secret. Détruits, ils doivent apprendre à se faire confiance pour se dévoiler et se reconstruire. C’est ce genre de personnages que j’affectionne. Alors bien sûr, il va y avoir des passages à vide entre nos héros, des disputes mais c’est toujours pour mieux se retrouver et terminer sur un happy-end comme je les aime.

Pour un second livre publié, je le trouve aussi bon que le premier. Et peut-être même meilleure que le premier. Ces personnages sont plus torturés que dans The Player. De nombreux thèmes douloureux sont abordés et donnent à réfléchir. Mais je reste conquise par la relation entre nos héros qui à l’inverse du premier livre, est moins érotique et plus tendre.

Je reste sur mes positions et j’ai hâte de découvrir une prochaine histoire de Vi Keeland et peut être toujours en relation avec l’univers du sport.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *