The Chase de Elle Kennedy

Titre : The Chase (Briar #1)
Auteur : Elle Kennedy
Éditeur : Hugo Roman – New Romance
Date de parution : 06 juin 2019

Résumé

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?
On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.
De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.
Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

Avis de Moonshine

note 4Enfin !!! Voilà presque deux ans que j’attendais le spin-off à la série : Off Campus avec impatience. J’étais triste de devoir quitter nos hockeyeurs adorés. Me voilà récompensée avec cette nouvelle série qui après lecture et dans la même veine que sa précédente. Une fois de plus, Elle Kennedy nous offre un tome tout en émotions avec des personnages bien travaillés et des histoires houleuses comme je les aime. Il me tarde les vacances pour découvrir les tomes suivants. Je sens que l’été sera chaud et romantique.

Summer est la petite sœur de Dean (héros du troisième tome de la série Off Campus). Viré de son ancienne université pour avoir mis le feu à sa sonorité, elle intègre Briar University. Et elle doit se trouver un logement. Elle peut compter sur son adorable grand frère qui lui propose d’intégrer la colocation où il vivait. Elle va devoir vivre avec trois hommes dont Colin Fitzgerald dit : « Fitz ». Le geek le plus énervant mais aussi le plus sexy. Summer craque sur lui depuis quelques temps. Mais à chaque fois, il se montre réservé et distant. Et le soir de la St Sylvestre, elle découvre que Fitz la trouve superficielle et énervante. Summer met ses griefs de côté et essaye de vivre avec ses colocataires.

Mais ce qui devait arrivait arriva. L’attirance entre nos héro se fait connaître. Summer en a marre du petit jeu de « chat et de souris » de Fitz et elle prend les devants. Elle n’hésite pas à mettre le jeune homme au supplice pour tout le mal qui lui a fait. Mais quand Summer aura besoin de son aide, il n’hésitera pas à voler à son secours. La passion ne saurait les faire attendre…

Comme à son habitude, Elle Kennedy nous plonge dans cet univers universitaire où les hockeyeur mènent la danse. Il est toujours plaisant de retrouver la trame habituelle ainsi que sa plume bourrée d’humour et d’action. Je ressors de ma lecture conquise avec un pincement au cœur. Et toujours aussi heureuse de retrouver les anciens personnages et de découvrir un bout de leur avenir. Il me tarde de lire le second tome qui paraîtra au mois de juillet pour nos vacances. Youpiii !!!

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *