Sweet Fall de Tillie Cole

sweet rome

Titre : Sweet Fall (Sweet Home #2)
Auteur : Tillie Cole
Éditeur : Milady romance
Date de parution : 07 juillet 2017

Résumé

Ça me fait marrer quand j’entends les gars dire que c’est allé trop vite entre Molly et moi, qu’on n’aurait jamais pu forger un lien aussi fort en si peu de temps. Ils en savent quoi, ces abrutis ? On est ensemble, non ? Elle est devenue mon tout, ma vie. Et mes enfoirés de parents, vous doutez de leur cruauté aussi, peut-être ?
C’est que vous ne m’avez pas connu toute ma putain de vie, chaque fois qu’ils m’ont battu jusqu’au sang en me rabâchant que je n’étais qu’une bouse.
Roméo et Juliette, mon cul… Cette histoire, c’est la nôtre, raconté par moi seul. Pas de mièvrerie, rien que la pure vérité, crue, sauvage. Et comme je suis d’humeur généreuse, je vous en dirai même un peu plus.

Avis de Moonshine

note 5

« On reprend les mêmes et on recommence ! » comme le dit si bien l’adage. Pour ce second tome de la série Sweet Home, Tillie Cole nous propose la même histoire que le premier tome mais cette fois-ci du point de vue de Rome. Alors oui, c’est une redite en terme d’histoire mais pas seulement. Rome nous livre sa vision de sa vie et de son histoire d’amour avec Molly. Et le plus important c’est l’épilogue, car l’auteur nous sert un méga super long épilogue qui s’étend sur des années et ça vaut le coup de le lire.

Qu’il est bon de relire cette histoire du point de vue de Rome. Les petits défaut que j’émettais dans le premier tome s’efface grâce à ce tome-ci. En effet, je trouvais Roméo trop brute et parfois violent dans ses réactions. Je trouve qu’il était obsessionnel et maladif, à la limite psychopathe. Et à présent, je comprends mieux son comportement. Il faut dire (sans trop vous en raconter pour ne pas spoiler l’histoire) que Roméo n’a pas une vie facile. Même si c’est la coqueluche de l’université et qu’il est issu d’une famille de riche, il en bave et cela depuis son enfance. Il doit faire ses preuves constamment auprès des son équipe mais aussi de sa famille. C’est grâce à Molly qui se retrouve et commence à vivre. Cette fille, c’est tout : son oxygène, son univers et j’en passe.

Ce second tome est encore plus émouvant que le premier. J’ai frissonné et j’ai été ému par le passé de Roméo qui explique son comportement avec ses amis et Molly. Mais ce second tome n’est pas seulement une redire du premier, l’auteur nous propose d’en apprendre davantage sur les personnages secondaires masculins. Et elle commence à nous dévoiler la prochaine romance que nous retrouverons dans le troisième tome : celle de Lexi et d’ Austin. Je pense que cette histoire va être lui aussi riche en émotions car ce sont deux personnages bien secret. Ce troisième tome sera disponible en librairie le 25 août. On se retrouve très bien pour une prochaine chronique de cette série.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *