SWAP Contes de Fées et leurs réécritures

SWAP Contes de fées

Blabla de Melwasul

Voilà début septembre, je me suis inscrite au SWAP de ma copinaute Gwenlan de La Malle aux Livres dont le thème était les Contes de Fées et leurs réécritures. Pour celles qui ne connaîtraient pas, un SWAP c’est l’envoie d’un colis surprise à une personne, tirée au hasard par les organisatrices, et la réception bien sûr d’un colis surprise de la fameuse personne. Ce colis doit contenir deux ou trois livres dans le thème, quelques petites douceurs et quelques petites surprises. SWAP qui devait prendre fin au moment des vacances de Toussaint. Sauf que vous le savez déjà, je suis une grosse boulette. J’ai bien reçu mon colis avant les vacances mais le miens n’est parti que la semaine dernière (trop la honte je sais)(vous pouvez me siffler) mais entre la préparation des cours, la correction des copies, les réunions parents-profs, je peux vous dire que le début d’année a été chargé. Mais bon Gwenlan (voui c’était elle ma binôme de SWAP 🙂 a reçu son colis, je peux donc vous parler de celui qu’elle m’a envoyé et je peux dire que j’ai été gâtée !!

swap 1swap 2

Et on peut dire qu’elle a visé super juste, dans mon SWAP il y avait:

– 3 livres que je n’avais jamais lus: Stardust de Stardust Neil Gaiman, Loup y es-tu? de Henri Courtade et La Malédiction Grimm de Polly Shulman
– Un livre d’Art-Thérapie (j’adore même si je n’ai pas trop le temps en ce moment 🙁 )
– Un superbe collier que je mets assez souvent en ce moment (j’adore les sautoirs donc c’était parfait !)
– De très jolies boucles d’oreilles
– Un beau carnet
– Des gourmandises (miam miam j’adore les bonbons)(mais c’est pas une surprise ^^)
– Et puis une magnifique tortue, référence à mon petit Cam d’amour !

WP_004701

En tout cas, j’ai adoré préparer mon colis et chercher les petites choses que j’allais y mettre. J’ai aussi adoré recevoir un colis, un peu Noël avant l’heure. C’est avec grand plaisir que je participerai à un prochain SWAP littéraire (et je tâcherai d’être à l’heure ce coup-ci !).

Je vous mettrai l’article de Gwenlan dès qu’elle l’aura publié pour voir ce que je lui avais envoyé 😉

Melwasul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *