Surprises à Sugar Springs de Kim Law

surprises à sugar springs

Titre : Surprises à Sugar Springs
Auteur : Kim Law
Éditeur :J’ai lu pour Elle – Promesses
Date de parution : 08 juillet 2015

Résumé

Il est revenu… Cody Dalton est de retour à Sugar Springs. Et pour Lee Ann, ce n’est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa sœur qui venait d’accoucher, elle a dû arrêter ses études pour s’occuper de ses deux petites nièces. Cody, leur père, était parti depuis longtemps sans se soucier de leur sort. Va-t-il aujourd’hui demander à les rencontrer ? Le voyou qu’il était s’est-il amendé ? Rien n’est moins sûr, alors pourquoi bouleverser la vie des jumelles ? D’autant que Lee Ann a douloureusement fini par tirer un trait sur l’affligeant personnage qui, à l’origine, était son petit ami et n’a pas hésité à la trahir avec sa propre sœur ! Mais elle va vite comprendre que Cody ignore tout de l’existence de ses filles…

Avis de Moonshine

note 4Je serai brève avec cette chronique car l’histoire est sans surprise, on sait dès le début comment elle va se terminer. Aucun suspense dans l’histoire. Les personnages sont vraiment sympathiques mais un peu trop fleur bleue à mon goût. Mais cette histoire est parfaite pour les vacances et rapide à lire.

Lee Ann n’en croit pas ses oreilles quand elle apprend que son ex petit-ami revient dans sa ville natale. Lui-même qui l’a quitté quelques années plus tôt sans aucune explication. Ils se sont quittés en mauvais termes. Cody l’a trompé avec sa sœur et a prit la fuite. Devenu vétérinaire, il a décidé d’accepter un remplacement afin de revenir dans sa ville natale et de s’amender auprès de la seule femme qu’il n’ait jamais aimé : Lee Ann. Mais qu’elle surprise quand il découvre qu’elle est toujours la même jeune femme qui a fait battre son cœur pendant tant d’années. A la seule différence : qu’elle est maman de jumelles de 13 ans. Mais voilà à force de questionnement, la vérité éclate au grand jour.

Cody est la risée de toute la ville. Tout le monde se méfie de lui et les habitants ne le portent pas dans leur cœur. Il revient pour essayer de réparer ses erreurs. Ajoutez à cela qu’il découvre qu’il est papa de jeunes adolescentes de 13 ans, il ne sait plus où il en est. Heureusement, il pourra compter sur Lee Ann pour faire connaissance avec ses filles et réparer les torts qu’il avait commis quelques années auparavant.

L’histoire en elle-même est mignonne à souhait. Même si je trouve que l’héroïne pardonne un peu rapidement au héros. Après son infidélité et l’absence de nouvelles, il revient la fleur au fusil et il est pardonné. Un peu trop facile pour ma part. Pour le reste des personnages : les jumelles sont vraiment adorables. Pleines d’énergie et de joie de vivre. Elles vont apprendre à composer avec cette nouvelle figure paternelle.

En somme, une jolie histoire romantique fleur bleue qui se laisse agréablement lire. Mais dont la fin est déjà devinée dès le début du livre. Un livre pour passer un bon moment sur la plage.

Moonshine

logo-jai-lu

Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

7 réflexions au sujet de « Surprises à Sugar Springs de Kim Law »

  1. Melwasul

    Ah l’histoire en elle-même me fait un peu grincer des dents mais je suis curieuse de le lire.

    Par contre cette couverture est à croquer j’adore !

    Répondre
  2. Cammy

    Entièrement d’accord avec Melwasul, je suis trop fan de la couverture !
    Je lirai peut-être ce roman, c’est sympa parfois les romances sans prise de tête.

    Répondre
  3. katel

    effectivement c’est agréable à lire mais sans plus, j’au même faili abandonnermais bon j’ai sauté quelques passages et je suis arrivée au bout!
    l’idée de départ était bonne mais il y a eu un peu trop de bons sentiments, l’héroine se laisse faire facilement, et Cody n’a pas franchement de bonnes réactions
    reste que les filles sont pleines vie et que la vie dans une petite bourgade ne peut pas passer inaperçue, d’où quelques moments drôles…

    Répondre
  4. Ping : Surprises à Sugar Springs de Kim Law | |...

  5. Melwasul

    Une histoire plutôt mignonnette mais pas non plus extraordinaire. J’ai passé un bon moment à Sugar Springs (j’ai même envie d’y revenir pour lire la suite) mais j’ai quelques petits reproches à faire à Cody. En fait à la version adolescente/jeune adulte de Cody. Son retournement de situation est un peu trop facile et je trouve que Lee Ann lui pardonne un peu trop facilement pour être crédible. Par contre, la version adulte est vraiment attachante et j’ai vraiment envie de découvrir l’histoire de ses frères dans les tomes suivants et ainsi les retrouver.

    Une romance sans prise de tête et qui était parfaite pour ce que j’en demandais. Maintenant j’espère que J’ai Lu traduira les deux autres tomes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *