Sulfurous de L.J. Shen

Sulfurous

Titre : Sulfurous (Sinner #0.5)
Auteur : L.J. Shen
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 01 août 2018

Résumé

« Découvrez le sulfureux préquel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

Avis de Moonshine

note3Une série qui me fût recommandée chaudement par les copines de la blogosphère. Ma foi… J’ai osé sauter le pas et je regrette déjà de ne pas l’avoir fait avant. Ce préquel à la série Sinner est une bonne en entrée en la matière. Une romance New Adult passionnée, violente comme je les aime. Il me tarde donc de lire les tomes suivants qui je le sens vont me réserver de belles surprises.

Mel est professeur de littérature à défaut d’être une danseuse étoile. La demoiselle a vu sa vie changer en tout point lorsqu’elle s’est fracturée la cheville. Elle ne pourra vivre son rêve jusqu’au bout. Elle a donc décidé d’épouser le corps professoral. Elle officie dans le lycée : All Saints High où étudie Jaime le fils du proviseur et son élève. Mais voilà, le jeune homme trouble de plus à plus l’enseignante. Et Mel commence a ressentir des sentiments interdits pour lui. Jaime est un chenapan qui use de son statut et de son charisme auprès des jeunes filles. Et il ne se privera pas de jouer à ce petit jeu avec sa prof. Car il est plus qu’attiré par elle.

Ce qui commence par une partie de jambes en l’air va vite prendre des proportions impressionnantes. Et malgré leur différence d’âge, nos héros vont essayer de donner une chance à leur couple. Tout en gardant leur liaison secrète. Afin de ne pas porter préjudice à Mel.

Ce début de série m’a vraiment conquise. La lecture est rapide et entre dans le vif du sujets. Le lecteur se retrouve dans un lycée où les sportifs tiennent une place importante au sein de l’établissement. Les jeunes filles craquent pour ces bad-boys et ces derniers roulent de mécanique. Heureusement, certains personnages féminins osent les affronter de face et les remettre à leur place. Ce qui laisse présager des tomes suivants du tonnerre. Avec des héros alphas macho comme je les aime et des héroïnes qui ne s’en laisse pas compter.Vite, je file découvrir l’histoire de Vicious.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

3 thoughts on “Sulfurous de L.J. Shen

  1. Morgana974

    Coucou ! En lisant le résumé je n’étais pas vraiment tentée, mais après avoir lu ton avis, je file le lire de ce pas ! Merci beaucoup !

    Reply
  2. Mrs Esmée Cullen

    Ce n’est pas trop mon style de lecture et en lisant plusieurs avis positifs je me suis laissé tentée par la série et je ne regrette pas du tout. Je vais attaquer le tome 4.

    Reply
    1. Moonshine Post author

      Il faut que je m’y remettent. Tout le monde me parle de cette série. Mais j’ai trop de livres à lire. C’est un drame ! 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *