Sorties Aout 2014 Milady et Milady Romance

couverture aout milady

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les nouveautés Milady et Milady romance du mois d’août. Attention l’été va être chaud, sensuel, historique, romantique, émotif. Pourquoi j’emploie tous ces qualificatifs ? Tout simplement car Milady nous propose une nouvelle signalétique pour ses différentes collections. Je vous invite sans plus tarder à découvrir les nouveautés et les suites de vos séries.

Milady Romance

Collection Pemberley

ce que veulent les gentlemen Ce que veulent les gentlemen de Caroline Linden

Résumé : Marcus, duc d’Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une femme au caractère bien trempé qu’il n’a aucunement l’intention d’épouser. Quand Hannah découvre la supercherie, elle accepte de se faire passer pour l’épouse de Marcus, mais sa fureur
est sans bornes… tout comme le désir inavouable qu’elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.

Moon : Le résumé me séduit. Je pense que je vais me laisser tenter par ce roman historique. Pour info, ce livre fait partie de la série Reece Family. Nous avons pu découvrir le troisième tome de cette série : Petites leçons de séduction l’an  passé. Melwasul l’avait adoré.

une affaire de mariageUne affaire de mariage de Leigh Michaels

Résumé : Lady Daphne, sœur du duc de Somervale, se marie dans une semaine. Les convives arrivent quelques jours auparavant à Halstead où auront lieu les noces. Simon, duc de Somervale, parviendra-t-il à échapper aux avances insistantes des amies de sa sœur ? Kate, chargée de chaperonner les demoiselles d’honneur, dégottera-t-elle le bon parti qui lui épargnera un mariage avec son détestable cousin ? Quant à Penelope, finira-t-elle par s’attirer les faveurs du comte de Townsend qui ne l’a épousée que pour sa fortune ? Au gré des festivités, les couples se font et se défont pour le pire et surtout pour le meilleur.

le charmeurLe Charmeur (Héritiers des Highlands  #2) de Paula Quinn

Résumé : Tristan MacGregor est un bourreau des cœurs sans scrupules. Ce guerrier audacieux ne compte plus ses conquêtes. Pourtant,
aucune d’entre elles ne s’est révélée aussi captivante que cette jeune femme à qui il a volé un baiser à la cour du roi. Mais depuis qu’ils ont tué son père, Isobel Fergusson voue une haine sans bornes aux MacGregor. Quand elle apprend que le bel inconnu qui l’a séduite n’est autre que son ennemi juré, elle s’évertue à l’oublier. Seulement, Tristan a décidé de la faire sienne coûte que coûte…

Cher Mr Darcy d’Amanda Grange

cher darcyRésumé : Amanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : « Orgueil et Préjugés ». Une série de lettres nous dévoile comment l’énigmatique Mr Darcy surmonte son deuil après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer la relation le liant au scandaleux Mr Wickham et surtout comment il va succomber aux charmes de la spirituelle Elizabeth Bennet, malgré ce que lui dicte son rang.

Moon: Le livre est sortie l’année dernière en grand format. Fan inconditionnelle de Miss Jane Austen, je lis toutes les adaptations de cette auteure. Je ne l’avais pas acheté l’an passé car il était sorti en grand format. Je l’ajoute à ma PAL d’achat.

Collection Central Park

opération cendrillonOpération Cendrillon (Contes de filles #1) de Hope Tarr

Résumé: Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

Moon : Je ne cesse pas d’entendre du bien de ce livre sur les blogs et les réseaux sociaux. Je pense que je vais me le prendre aussi. Surtout si d’autres livres de cette série sont prévus.

pas de mensonges entre nousPas de mensonges entre nous de Stacey Lynn

Résumé : En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci se lasse vite et revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte, et le père de son enfant lui avait tourné le dos. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex…

Moon : alors pour celui-ci, je suis perplexe. En effet, j’ai adoré Rien qu’une chanson du même auteur, mais le résumé de ce livre ne me dis trop rien. Bon, pour ma défense, je ne suis pas fan des histoires avec l’ex qui resurgit du passé. Cette histoire sent le triangle amoureux. Melwasul, MockingJay ? Vous en pensez quoi ?

Collection Suspense

secretement votreSecrètement vôtre (Létal #3) de Cynthia Eden

Résumé : Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube. Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…

 

memoire voleeMémoire volée (KGI #3) de Maya Banks

Résumé : Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

Moon : Série chouchou de melwasul. Bon en même temps Maya Banks c’est de la TNT. Si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous invite à lire les avis de En sursis et Seconde chance.

Collection Romantica

la noviceLa Novice (De main de maître #1) de Lorelei James

Résumé : La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle. L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Collection Roman

deux mois sans elleDeux mois sans elle de Monica Murphy

Résumé : PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Moon : Ah, voici le second tome que j’attendais avec impatience. J’avais adoré : Une semaine avec lui. Il me tente de retrouver Drew et Fable. 🙂

Milady

hors de la tombeHors de la tombe (Chasseuse de la nuit #7) de Jeaniene Frost

Résumé : Il y a toujours une nouvelle tombe à creuser. Dernièrement, la vie a été étrangement calme pour la vampire Cat crawfield et son mari, Bones. Mais ils auraient dû mieux savoir qu’il ne faut pas baisser sa garde car une révélation choquante les renvoie alors en pleine action pour arrêter une guerre totale.
Un agent corrompu de la CIA est impliqué dans d’effrayantes activités qui menace d’accentuer les tensions entre humains et morts-vivants jusqu’au point de non retour.
Désormais, Cat et Bones sont dans une course contre la montre afin de sauver leurs amis d’un sort pire que la mort…car plus ils démêlent de secrets, plus les conséquences deviennent mortelles.
Et s’ils échouent , leur vie – et celles de tous ceux qu’ils aiment – finiront sûrement dans la tombe.

l'échiquier des dieuxL’Échiquier des dieux (L’Ère des Miracles #1) de Richelle Mead

Résumé : Dans un monde futuriste quasiment détruit par des extrémistes religieux, Justin Mars vit en exil après avoir échoué dans son travail d’investigation sur des groupes religieux et sur des évènements surnaturels. Mais Justin a une seconde chance quand Mae Koskinen vient le ramener dans la République de l’Amérique du Nord Unie. Élevée dans une caste aristocratique, Mae est maintenant membre d’une des plus terrifiante division d’élite de l’armée, un soldat aux réflexes améliorés et aux compétences surhumaines.
Quand Justin et Mae sont obligés à travailler ensemble pour résoudre une série de meurtres rituels, ils réalisent vite que leurs découvertes les ont exposés à un danger terrible. Alors que leurs recherches se poursuivent, des ennemis inconnus, aux pouvoirs plus grands que ce qu’ils pouvaient imaginer se réunissent dans l’ombre, prêt à revendiquer un monde où les êtres humains ne sont que des pions sur leur échiquier.

double vueDouble vue (Sidhe #3) de Sandy Williams

Résumé : McKenzie est une diseuse d’ombres, mais son inestimable don n’a cessé de mettre sa vie et celles de son entourage en péril. Déchirée entre le fae qu’elle aime et celui auquel elle est liée, la jeune femme doit faire la lumière sur les dessous de la guerre si elle veut y mettre un terme. Armée de dangereux secrets et épaulée par de puissants alliés, elle accomplit des actes qui diviseront le Royaume à tout jamais… à moins qu’ils le sauvent.

Moon : ultime tome de la série Sidhe. série qu’avait appréciée MockingJay. Je vous invite à découvrir son avis sur le premier tome ainsi que le second.

dies iraeDies Irae (Requiem pour Sascha #2) d’Alice Scarling

Résumé : Pour Sascha, connaître enfin ses origines est un rêve qui vire au cauchemar, lorsqu’elle découvre la véritable identité de son père. Désespérée, la jeune femme est prête à se sacrifier pour offrir la rédemption à l’homme qu’elle aime. C’est alors qu’intervient Zekiel, guerrier aussi imprévisible que fascinant. Envoyé par son père, le sulfureux général des enfers va lui redonner goût à la vie… même si cela les mènera droit à l’Apocalypse.

Moon : La suite de Lacrimosa que j’avais bien aimé. Alice Scarling une auteure de Bit-lit à la hauteur de plus grands noms.

Hou la la… Mon porte monnaie se met en grève pour ce mois d’août. Je vais craqué pour plusieurs titres et vous ? Lesquels vous font de l’œil ?

Share via email
+1

3 réflexions au sujet de « Sorties Aout 2014 Milady et Milady Romance »

  1. Bib HLM

    Oh ma WL vient d’en prendre un coup : +5 !

    1. Ce que veulent les gentlemen de Caroline Linden
    2. Cher Mr Darcy d’Amanda Grange (il est déjà dans ma PAL en VO… du coup, je vais d’abord voir le niveau de langue, mais je suis contente de sa sortie en poche !)
    3. Opération Cendrillon (Contes de filles #1) de Hope Tarr
    4. La série KGI de Maya Banks en faite hahaha
    5. Deux mois sans elle de Monica Murphy < J'ai hâte !

    Merci pour ce récap des sorties, j'adore !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *