Sing de Kylie Scott

sing
Titre : Sing (Stage Dive #3)
Auteur : Kylie Scott
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 07 octobre 2015

Résumé

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Avis de Moonshine

note 5

Jimmy c’est le personnage de cette série qui me tape sur le système depuis le premier tome. Il y avait le beau David qui a fait battre mon petit cœur. Ensuite est venu Malcom totalement disjoncté et loufoque et maintenant Jimmy. Un personnage brisé et arrogant. Celui qui depuis le début n’est que déception pour sa famille et ses amis. Mais au final,  je me suis bien trompée. Il se cache derrière ses démons et ne se révèle pas être si méchant qu’il veut bien le laisser croire.

Jimmy c’est le leader du groupe de Rock Stage Dive. C’est le chanteur  qui fait mouiller les petites culottes des jeunes femmes. Elles se damnent toutes pour lui. C’est aussi l’homme à l’origine du scandale. Il est alcoolique et droguée. Après une overdose, il suit un programme de désintoxication. C’est au sortir de cette cure qu’on lui colle aux fesses la jolie Lena qui devient sa baby-sitter et accessoirement son assistante. Lena vient de se faire virer par son patron. C’est lors de son licenciement qu’elle rencontre les membres du groupe de rock et qu’ils lui proposent de devenir l’assistante de Jimmy Ferris. Lena qui pensait que ce travail serait d’une simplicité enfantine va s’en mordre les doigts.

Jimmy est d’une humeur massacrante. Il est imbuvable, arrogant et égocentrique. Il passe ses nerfs en pratiquant du sport et de la musique. Mais Lena va aller bien au-delà de ces mauvais côté pour découvrir l’homme qu’il est réellement. Elle tombe progressivement amoureuse de lui. En même temps, on ne peut pas lui en vouloir vu la plastique qu’il a. Il est sculpté dans le marbre. Sans parler de ses tatouages qui me donnent l’eau à la bouche. Pas étonnant que notre héroïne fonde pour lui. C’est en lui révélant cette attirance que le livre prend une autre dimension. Et Jimmy va mettre tout en œuvre pour garder Lena près de lui tout en lui dévoilant tous ses mauvais côtés.

C’est cette partie-là du livre qui m’a le plus attirée. Jimmy essaye de caser Lena avec des hommes afin qu’elle ne ressente plus de sentiments pour lui. Et quand c’est chose faire, il devient jaloux et possessif. C’est bien cette possessivité qui m’a conquise dans le caractère de notre héros. J’ai adoré le courage de Lena de supporter Jimmy et de mettre ses sentiments sous clés. Elle souffre de cette amour mais ne peut pas le quitter car elle a peur des conséquences et peur de faire souffrir Jimmy. Elle est un peu masochiste cette fille 😉

Leur romance est belle mais assez tordue. Leur histoire d’amour est basée sur le sexe et se termine plutôt bien avec la découverte de leurs sentiments. Il n’en reste pas moins que cette histoire est vraiment la plus épicée de toute. J’ai trouvé quelques passages un peu cru pour moi. Mais c’est normal, je me fais vieille 😉

On retrouve aussi l’ambiance familiale dans ce tome. Les membres du groupes et lors compagnes ainsi que deux nouveaux personnages qui je l’espère auront leur histoire. Peut-être dans le spin off de cette série ? On continue notre progression dans l’immersion de ce groupe de rock et on commence à entrapercevoir la relation qui s’établit entre le taciturne Ben et Lizzy la petite sœur d’Anne. On ressent leur attirance mutuelle même si elle n’est pas bien vu de tout le monde. J’ai vraiment hâte de lire leur histoire dans le dernier tome à venir le 4 novembre 2015.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

6 réflexions au sujet de « Sing de Kylie Scott »

  1. Cammy

    Je viens de terminer hier soir Rock et j’ai bien envie de découvrir cette suite !
    Par contre j’ai un peu peur si tu dis que c’est un peu trop « sexe » parce que ça m’avait déjà un peu rebuté dans le premier tome (même si j’avais quand même adoré parce que David est vraiment adorable)…

    Répondre
    1. Moonshine Auteur de l’article

      Alors le livre n’est pas rempli de sexe. je te rassure. Tu as juste de scène de sexe dans le livre. Ce qui revient à 10 pages environs sur tout le livre. Ce qui m’a un peu rebuté, c’est que Jimmy est un peu cru dans ses propos quand il parle de sexe. Et les dialogues sont un peu plus épicés que dans les tomes précédents. A part ça, il ne faut surtout pas rater ce tome-ci qui est très très beau et sensible. <3

      Répondre
  2. Melwasul

    J’avais beaucoup aimé le premier, j’avais adoré le second (et Mal <3) et je dois dire que j'ai encore plus sur-adoré ce troisième tome !
    Mal était déjà extra dans son genre (et il l'est toujours autant ici)(à mourir de rire ce gros gamin surexcité à l'humour terrible ^^) mais alors Jimmy l'écorché vif au coeur guimauve est juste pfiouuu extraordinaire, un régal ! Et puis chose sympathique, l'héroïne, Lena est tout aussi top de chez top ! Elle est parfaite pour Jimmy et sait exactement ce dont il a besoin. Ils forment un très beaucoup couple qui ne peut que vous entraîner.
    Maintenant, vite la suite et le quatrième tome !

    Répondre
    1. Okapet'

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, même si mon préféré est définitivement Maaaaal !!!! <3
      J'ai dévoré ces tomes les uns après les autres et Jimmy n'a pas fait exception (d'ailleurs, c'est bientôt reparti pour une relecture commune =D)

      Mais essaye de ne pas trop t'exciter pour le dernier tome, moi j'étais sur des charbons ardents d'enfin lire l'histoire de Ben et Lizzy… et au final j'en ai été déçue =/ Je pense que j'en attendais trop

      Répondre
      1. Melwasul

        en fait j’ai tellement aimé Mal puis Jimmyyyyyy que Ben pour le moment ne me fait ni chaud ni froid donc je n’en attends pas énormément, juste de passer un bon moment (c’est impossible qu’il soit aussi bon que Jimmy <3 )

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *