# Selfie de Cambria Hebert

selfie
Titre : #Selfie (Hashtag #4)
Auteur : Cambria Hebert
Éditeur : Juno Publishing
Date de parution : 20 juin 2019

Résumé

Tout est parti d’un #Selfie
C’était la fille que je n’avais jamais désirée.
Jusqu’à ce que je l’aie.
Une nuit.
Une erreur.
Une chose que nous voulions tous les deux oublier.
Je me suis débarrassé de la preuve. La seule trace de nous.
En tout cas, je pensais l’avoir fait.
Mais lorsque cela refait surface sur BuzzFeed, les rumeurs vont bon train. Les amitiés sont mises à mal, et les sentiments deviennent réels.
Je ne suis pas du genre à avoir une relation stable. Je n’ouvre pas mon coeur.
Surtout pas à cette fille, que tout le monde sait que je déteste.
Ce qui se passe durant le Spring Break, reste au Spring Break
Ou pas.

Avis de Moonshine

note 4

Qui ne connaît pas déjà la série Hashtag ??? Retrouvez-vite mes avis sur les trois premiers tomes sur le blog et laissez-vous charmer par cette magnifique histoire avec des personnages qui sauront vous émouvoir, vous passionner et vous faire frissonner. Ce quatrième tome est une tuerie !!! On laisse de côté : Rimmel et Roméo pour découvrir en profondeur Braeden et Ivy. Le premier est le meilleur ami de Roméo et la seconde et la meilleure amie de Rimmel. Malheureusement, ces deux protagonistes ne peuvent pas se voir en peinture. Braeden est casse-bonbon et ne cesse pas de remettre à sa place Ivy. Elle ne le supporte pas et le trouve arrogant et pourtant, il ne fait nul doute (et cela depuis le début de cette série) qu’ils sont attirés l’un par l’autre.

Roméo emmène Rimmel et tous leurs amis en voyage à la mer pour les vacances. Et en une nuit tout bascule Braeden est conscient de son attirance pour Ivy mais il essaye d’y résister. C’est un jeune homme qui ne s’attache à personne. Il passe d’une fille à l’autre. Ivy a retenu la leçon de ses erreurs. Depuis Zach, elle a décidé de ne plus boire et de ne plus sortir avec personne et surtout pas avec Braeden qui ne cesse de l’attirer. Mais lors d’une nuit étoilée, nos héros succombent à la tentation en se promettant que ce n’est qu’une histoire d’un soir. En rentrant à l’université, ils reprennent leur quotidien mais ne peuvent pas s’empêcher de penser l’un à l’autre. Et s’ils se donnaient une second chance ?

Braeden est le personnage que j’attendais avec une vive impatience. Brute de décoffrage, il ne laisse rien passer. C’est un homme de Cro-Magnon et un vrai ! Il ne supporte pas que d’autres hommes s’intéressent à Ivy et renie ses sentiments pour la jeune femme. Heureusement qu’il peut compter sur l’aide de sa sœur d’adoption : Rimmel qui saura lui mettre du plomb dans la cervelle. Braeden est aussi confronté au retour de son père dans sa vie. C’est un autre aspect du jeune homme que j’ai aimé découvrir. Ivy est honteuse d’avoir permis à Zach d’entrer dans la vie de Rimmel. Elle fait pénitence au quotidien et essaye de lutter contre ses démons. Elle semble tellement superficielle mais ne l’est absolument pas au final. Et même si au début, je ne l’aimé pas des masses, elle a su se faire une place dans mon cœur.

Ce tome est bourré de rebondissements. La romance est merveilleusement bien décrite et tout à fait crédible. Je me suis de suite attachée aux personnages. Et j’ai eu envie moult fois de les secouer afin qu’ils reprennent au plus vite leurs esprits. Et la cerise sur le gâteau est l’identité du #BuzzBoss qui est enfin dévoilé dans l’ histoire. Enfin… Alors oui je ne m’y attendais pas du tout. Mais en reprenant tous les indices du roman, effectivement cela semble plus que crédible. Et j’ai envie de lire la suite des aventures d’Ivy et Braeden dans le cinquième tome à venir. Je sens que l’auteur nous réserve encore de très belles surprises.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *