Scandalous de L.J. Shen

scandalousTitre : Scandalous (Sinner #3)
Auteur : L.J. Shen
Éditeur : Harlequin &h
Date de parution : 02 septembre 2020

Résumé

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Avis de Moonshine

note3Troisième tome de la série Sinner que j’avais envie de lire avec une vive impatience car il s’agit de l’histoire de Trent et de sa fille Luna. J’adore les histoires de père célibataire. Et pour ce tome-ci, je me suis régalée. Je pense que c’est le meilleur de la série.

Trent doit élever sa fille seul, travailler avec ses amis à faire fructifier leurs affaires et surveiller de près l’homme qui veut sa perte. Trent est un papa poule même s’il ne sait pas comment aider sa fille à reparler. Il a beau lui payer tous les psys du monde, rien ne fonctionne. Luna a peu d’interactions avec les autres mais quand Eddie la fille de son pire ennemie arrive à la faire sourire, il saute sur l’occasion. Il l’embauche comme secrétaire et lui demande de passer du temps avec sa fille. Eddie accepte car elle a besoin d’argent. Mais aussi car elle adore Luna et que Trent fait battre son coeur.

Je me suis passionnée pour cette romance car j’ai aimé la différence d’âge entre nos héros. Trent à la trentaine et Eddie vient d’atteindre la majorité. Nul doute qu’une attirance physique les pousse dans les bras l’un de l’autre. Mais il n’y a pas que cela. Eddie doit espionner Trent pour le compte de son père. Si elle ne veut pas perdre tout ce qui compte dans sa vie, elle doit renier ses principes et se rapprocher de l’objet de ses fantasme. Trent n’est pas dupe. Il sait très bien qu’Eddie joue un double jeu mais il n’en a rien à faire. Tout ce qu’il veut c’est passer du temps avec la jeune femme et la faire sienne. Pour une fois dans sa vie il entrevoit le bonheur au pas de sa porte et il compte ne pas le laisser filer.

Une romance que j’ai dévoré et adoré. Tout simplement parce que Trent n’a pas le profil de ses copains de lycée. Il sort du lot. C’est un papa poule, le lecteur ne peut que s’attacher à lui. Le dernier tome de cette série ne sera pas chroniqué tout simplement car je n’ai pas aimé le personne de Bane qui sera le héros du dernier tome de cette série. Je préfère commencer à lire le spin-off à cette série qui portera sur les enfant de Vicious, Devious et Scandalous.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *