Sans pitié de Debra Anastasia

sans pitié

Titre : Sans pitié (Dangerous Men #1)
Auteur : Debra Anastasia
Éditeur : MxM Bookmark – Collection Infinity
Date de parution : 08 janvier 2020

Résumé

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m’a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j’essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l’empêcher de refaire surface.

On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m’a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d’elle une cible.

Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu’il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

Avis de Moonshine

note3Ce roman me fait de l’oeil depuis sa présentation sur les réseaux sociaux. Je l’ai précommandé sur Kindle et à sa sortie dans ma liseuse, je me suis jetée dessus. Et j’en suis heureuse. J’ai adoré tout de cette histoire. De son univers sombre à sa romance tout en douceur.

Mercy est un assassin. Son passé sombre avec son père l’a conduit à devenir un homme de l’ombre. Tatoué de la tête au pied, il rôde la nuit et tue les gens sous contrat. Le reste du temps, il le consacre à veiller sur les personnes les plus importantes de sa vie : sa soeur, une petite fille et Becca. Cette jeune femme qui enfant a pris sa défense face à son cruel père. Depuis, il n’a qu’une idée en tête : retrouver son père, le faire payer pour les crimes qu’il a commis et protéger coûte que coûte Becca de lui.

Becca est serveuse dans un bar. Avec sa meilleure amie Henry, elles assument les responsabilités de barmaid et serveuse. Becca doit aussi composer avec « son monstre de mère » qui n’a qu’une idée en tête : la marier à tout prix. Elle ne se gêne pas pour lui présenter des hommes et la pousser vers des rendez-vous amoureux. Ce qui n’est pas du goût de notre héroïne. Un soir, lors de la fête des morts qu’organise le bar dans lequel elle travaille, elle fait la connaissance de Nix. Ce garçon couvert par un maquillage de squelette. Il l’a protège contre des ivrognes. Et malgré le danger que représente cet homme, Becca se sent attiré par ce dernier.

L’intrigue de ce roman est prenante, même si le lecteur se doutera rapidement de la conclusion finale que l’auteur donnera à ses personnages. La romance est passionnante. Elle commence tout en douceur et s’ancre dans le passé. Les héros connaitront des difficultés à surmonter. Heureusement tout se font sur un happy end dont je ne voyais pas du tout venir la fin. J’étais très surprise par le final que nous propose l’auteur. Mais je ne regrette rien et j’ai même hâte de lire le prochain tome sur Animal.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *