Sans foi ni loi de Tillie Cole

hangmen2
Titre : Sans foi ni loi (Hades Hangmen #2)
Auteur : Tillie Cole
Éditeur : Milady Romance – Suspense
Date de parution : 26 mai 2017

Résumé

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Avis de Moonshine

note 5

Second tome de la série des Hangmen dont j’avais adoré le premier : Hors la loi. Une vraie belle découverte mais un second tome un peu en dessous. L’univers est toujours aussi plaisant. Les personnages sont toujours aussi addictifs et intéressants. Cependant, je déplore pour cette histoire un héros un peu trop vulgaire et porté sur le sexe. Le vocabulaire est vraiment cru par rapport au premier tome. J’espère que le troisième sera plus soft car c’est celui que j’attends avec grande impatience.

Pour ce tome-ci, l’histoire se poursuit à la suite de la fin du premier. Les Hangmens ont délivré Mae, Lila et Maddie de l’emprise de la secte de Zion. Un nouveau prophète a été élu et il est à la recherche des trois maudites. Mae essaye d’aider ses sœurs à s’habituer au club et à ses occupants. Maddie reste prostrée dans sa chambre tandis que Lila découvre le monde extérieur grâce à Ky. Bien entendu, le plus chaud lapin des Hangmens a l’interdiction formelle de la toucher. Ce qui est très difficile car la jeune femme est très désirable et lui fait tourner la tête.

Ky est un héros arrogant et un peu trop sur de lui. Il ne pense qu’à s’envoyer en l’air ce qui est vite ennuyeux au fil de la lecture. Lila m’a un peu tapé sur les nerfs avec sa croyance en son prophète. L’endoctrinement de cette secte lui a certes pourri la vie, mais elle en fait parfois trop. Ky comme Mae ont beau lui démontrer que cette secte n’est qu’une infamie, elle continue à croire en son rédempteur. Cette note religieuse m’a un peu, beaucoup ennuyé. Cependant, la pseudo romance entre les deux personnages reste mignonne. Je regrette que le dénouement de cette romance arrive un poil trop rapidement. Ils se tournent autour longtemps et pas tac, ils couchent ensemble et sont amoureux. En l’espace de un ou deux chapitre. C’est le seul point négatif que je regrette.

Cependant, l’intrigue est toujours aussi sombre et prenante. L’histoire de la secte de Zion s’étoffe. Le lecteur en apprend davantage sur le passé des trois filles. Et je suis certaine que d’autres éléments de compréhension viendront étoffer l’histoire dans le troisième tome à venir. Le suspense est toujours aussi présent dans ce livre. Les personnages secondaires sont développés progressivement. Ce qui nous laisse entrevoir des suites addictive. J’ai vraiment hâte de passer au troisième tome qui laisse présager un héros : Flamme plus dans la souffrance et le masochisme. Sa relation avec Maddie découverte dans ce livre m’interroge et me rend impatiente. Sachant que le livre paraîtra au mois de septembre. Encore un peu de patience.

Dans l’ensemble, ce tome-ci est en dessous du premier. Le vocabulaire et les scènes décrites sont crues et parfois « à vomir » Pardonnez-moi l’expression. C’est un second opus très sombre. Je n’ose imaginer ce que le troisième nous réserve. J’espère que la fragilité de Maddie l’emportera sur le caractère violent et instable de Flamme. A voir ! Prochaine chronique en septembre.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *