Sang pour sang de K. A. Linde

sang pour sang
Titre : Sang pour sang (Blood Type #2)
Auteur : K. A. Linde
Éditeur : Milady Bit-Lit
Date de parution : 19 août 2020

Résumé

En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu’elle aurait à accomplir. Mais elle n’avait pas prévu que son cœur serait capturé par l’homme qui l’a achetée, l’énigmatique Beckham Anderson.
À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d’écraser l’humanité, Reyna n’a plus qu’une pensée en tête : s’échapper pour retourner auprès de Beckham. À n’importe quel prix.

Avis de Moonshine

note 5

Je sais que je n’ai pas fais une chronique dithyrambique du premier tome de cette série. Mais je me suis dis que le premier livre était une introduction à l’histoire, aux personnages et à l’intrigue. Donc pourquoi ne pas donner une chance à sa suite ? Ce que j’ai fais. Et bien ma foi, je ne sais pas du tout quoi penser de cette série. J’en suis toujours au même point. C’est à dire dans le flou artistique.

Le lecteur reprendra son histoire à la fin du roman. Ne surtout pas lire cette chronique si vous n’avez pas lu le premier livre au risque de vous spoiler. Merci à vous. Reyna a été kidnappée. Elle est enfermée dans une prison de verre où elle se fait ponctionner le sang deux fois par semaine car ce dernier est unique. Il est parfaitement en symbiose avec celui des vampires. Et d’un en particulier : un vampire mégalomane, riche comme crésus. Il l’a met au pas et la dresse comme son animal de compagnie. Heureusement, les opposants (oragnisation Elle) à ce régime, réussissent à faire évader Reyna. Il l’a cache pour la protéger. Mais cette dernière n’a qu’une chose en tête : retrouver son compagnon de sang : Beckman Anderson. Elle s’est raccrochée à l’espoir que ce dernier viendrait la sauver. Mais il n’a pas bouger le petit doigt. Pourquoi ? A vous de le découvrir.

Pour ma part, je ne continuerai pas à lire cette série. Même si c’est une trilogie. Etant donné que je suis frustrée de ce tome, par son côté tout est planifié à l’avance et on devine où veut nous mener l’auteur, je n’ai pas envie de connaître le dénouement de l’histoire. Bref, une série qui n’est pas faites pour moi et dont je suis passée à côté.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *