Saisir de K.A. Tucker

Saisir
Titre : Saisir (Ten Tiny Breaths #3)
Auteur : K.A. Tucker
Éditeur : Hugo Roman – New Romance
Date de parution : 18 juin 2015

Résumé

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.

Avis de Melwasul

note 5

Troisième tome d’une série que j’adore et dont les deux premiers ont été des coups de cœur. Et une fois encore un excellent moment de passé avec un réveil difficile car impossible de lâcher le livre (cette année j’ai pratiquement toujours résisté pour avoir à peu près les yeux en face des trous mais là avec les vacances qui approchent, j’ai craqué)(c’est moche) mais sans coup de cœur. Il est un poil (de souris) en dessous des deux autres et surtout du second qui reste mon chouchou.

Par contre, le gros point positif, c’est que l’on retrouve Caïn, Ben, Nate, Storm, Dan (Kacey et Trent même si pas assez à mon goût)(et Livie mais sans Ashton)(pleurs dans mon cœur). C’est surtout le trio Caïn, Ben et Nate qui m’avait un tout petit peu manqué dans le second tome et que j’ai retrouvé avec grand plaisir. Ils sont tous les 3 géniaux mais ensemble ils sont juste exceptionnels, ils me font mourir de rire à toujours se titiller, se chercher tout le temps et toujours avec humour. Une vraie bande de copains unis par un lien très fort.

Autre point positif, le côté un peu « policier » (si on peut appeler ça comme ça)(je ne suis pas sûre mais je ne vois pas comme le dire autrement) du roman. Ça met un peu de suspense, d’ambiance et de noirceur (autre que « tout vient de mon enfance« )(même si cela joue ici aussi) et on se demande jusqu’à la fin comment cela va tourner. Mon seul bémol vient de ce que cela entraîne pour Caïn et Charlie à cause du manque de communication (encore lui)(un vrai gros soucis !).

Charlie qui m’a vraiment énervée par moment à toujours repousser ses prises de décisions et à faire l’autruche. Mais d’un autre côté, elle est vraiment attachante. Un oiseau qui sort de son nid et tout doucement déploie ses ailes. On peut lui reprocher d’avoir été naïve mais on le lui pardonner à cause de sa jeunesse de l’époque, des conditions et de l’attachement qu’elle pouvait avoir. Elle était vraiment prisonnière d’un chaos sans nom. Une manière de montrer que tout n’est pas toujours tout noir ou tout blanc.

Caïn en est d’ailleurs un autre exemple parfait. Sombre mais au cœur fidèle. Qui a décidé de se ranger mais n’hésite pas à flirter avec la loi quand il le juge nécessaire pour protéger ceux qu’il considère comme sa famille. Et on peut dire qu’il ne fait pas les choses à moitié quand on l’énerve … J’ai aimé son côté protecteur envers toutes « ses » filles à qui il offre plus qu’un emploi mais bel et bien une seconde chance, un nouveau départ dans la vie.

Comme pour les précédents j’ai complétement été embarquée dans l’histoire, j’ai adoré l’humour présent, les personnages principaux et secondaires mais je l’ai trouvé un petit peu moins touchant. En fait non, il m’a moins touché (par exemple, ma petite sœur l’a adoré comme les deux précédents). Moi il m’a manqué ce petit quelque chose qui me remue le cœur d’où le point en moins.

Maintenant j’ai hâte de lire le tome 4, sur Ben, un de mes chouchous. D’ailleurs, cela sera le dernier de la série si je me trompe pas j’espère donc qu’on reverra tout le monde (et Ashtonnnnnnnn

Criminellement Vôtre,
Melwasul

Votre appréciation du livre:

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

5 réflexions au sujet de « Saisir de K.A. Tucker »

  1. Cammy

    J’ai adoré les deux premiers tomes et j’ai hâte d’attaquer le 3 (peut-être ce soir si j’arrive à terminer mon premier Colleen Hoover à une heure décente…) !!
    Ben, Cain, Storm et toute la bande m’avaient manqué dans le 2 (mais snif, si tu dis qu’il n’y a pas Ashton dans ce tome…).

    Répondre
    1. Melwasul Auteur de l’article

      alors tu en as pensé quoi par rapport aux deux précédents? Pour le moment, le 4 n’est pas annoncé en VF 🙁

      Répondre
      1. Cammy

        Et bien j’ai presque autant aimé que les autres. J’ai aimé le suspense avec le petit coté « thriller » en plus qui fait que j’étais vraiment en haleine à la fin.
        J’ai trouvé Caïn vraiment super attachant ♥ et j’ai aimé qu’on alterne les narrateurs.
        Après, ce n’est pas un coup de coeur non plus…
        Tu me brises le coeur là, en disant que le 4 n’est pas prévu en français !!

        Répondre
  2. tachou

    j’ai vraiment aimé les trois tomes. les personnages sont attachants et l’histoire reste fluide et cohérente. Tu as envie de consoler Kacey et en même temps la féliciter pour sa force et son courage d’avoir pu traverser ses épreuves.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *