Rouge Rubis sortie DvD

rouge rubis Dvd

Le 24 septembre dernier est sorti en DvD,Blu-ray et VOD du film Rouge Rubis. Dans mes précédentes chroniques, je vous ai donné mon avis sur le livre de Kerstin Gier et sur l’avant-première à laquelle j’ai pu assister.

Aujourd’hui, laissez-moi vous dévoiler ce que contient ce DvD.

Avant de vous parlez plus en détails du contenu du DvD, je me permets de vous mettre la bande annonce de ce dernier. C’est toujours un régal de la visionner, juste pour entrapercevoir l’acteur qui incarne Gideon.

Un petit retour sur les événements qui ont permis la sortie de ce DvD en France. Le film est l’adaptation fidèle du premier tome de la trilogie des Gemmes de Kerstin Gier paru dans la collection Macadam. Cette trilogie a été traduite en plus de 27 langues et vendue à plus d’1.5 millions d’exemplaires dans le monde. Si vous n’avais pas déjà lu le premier tome, la collection Macadam vous propose une réédition du livre avec pour couverture l’affiche du film. Entre 2011 et 2012, cette trilogie s’est vendue à 45 000 exemplaires.

Mais de quoi parle le film ? Comme dit précédemment c’est l’adaptation au plus fidèle, du premier tome de la trilogie. Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait le dernière voyage, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villiers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions… (Condor Entertainment).

Dans le DvD, vous trouverez le film (bien entendu 🙂 ), mais aussi une partie bonus avec des images et interviews des acteurs du film lors de l’Avant-Première mondiale, une galerie vidéo des personnages du film avec une petite interview des acteurs et enfin le vidéoclip de la chanson « Faster » de Sofi de la Torre.

Je ne peux pas m’empêcher de vous mettre la vidéo 😉

rouge-rubis-jaquetteParlons un peu de la sortie du DvD. Depuis la semaine dernière, le film grimpe dans le hit des DvD les plus achetés. Actuellement, il occupe la 18ème place des ventes sur le site Amazon. Et on le retrouve à la second place des films les plus visionnés sur I-Tunes. Il ne me reste plus qu’à espérer que ce succès se poursuive. 🙂  Et comme un succès n’arrive pas seul, voici la bonne nouvelle de la journée (trouvée dans le boitier de mon DvD). L’adaptation du second tome est sortie en août dernier en Allemagne et nous aurons la chance de pouvoir la retrouver en vidéo à partir du printemps 2015. Si ça s’est pas une bonne nouvelle. 😉 On espère que le succès de ce premier DvD permettra une sortie française dans nos cinémas avant la sortie en DvD.

On se quitte sur le trailer de Bleu Saphir et je vous invite à rejoindre la page Facebook du blog où je vous réserve une surprise.

Moonshine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *