Rock God Poche de Jamie Shaw

rock god
Titre : Rock God (Passion en backstage #1)
Auteur : Jamie Shaw
Éditeur : J’ai lu pour elle
Date de parution : 30mai 2018

Résumé

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem ― et il embrasse une autre fille… Folle. de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert…

Avis de Moonshine

note 5

Nouvelle série chez J’ai Lu pour Elle et dont les quatre tomes sont déjà en librairie. Une série sur un groupe de musique dans la veine de la série de Kylie Scott : Stage Dive. Après lecture du premier tome, je peux vous assurer que cette nouvelle série est prometteuse. Difficile de ne pas craquer pour les membres de ce groupe qui me rappelle le lien fraternel que l’on retrouve dans la série Stage Dive. Et ce premier tome commence fort avec l’histoire de Rowan et Adam.

Rowan est une étudiante comme les autres. Elle vit avec son petit-ami depuis un an. Ils sont ensemble depuis quelques années. Un soir Rowan et sa meilleure amie se rendent dans bar pour boire et écouter un groupe de musiciens célèbres. Mais Rowan n’en croit pas ses yeux. Son petit-ami qui est censé être en déplacement et assis dans le bar avec une greluche pendue à son bras. Et pire que tout, ils s’embrassent passionnément. Brisée, Rowan décide de sortir du bar pour donner libre court à son chagrin. C’est à cet instant qu’elle aperçoit Adam. Intrigué par la beauté qu’il a sous les yeux, il engage la conversation et tente bien vite de lui faire oublier son chagrin. L’alchimie qui se développe entre eux est tellement puissante que Rowan préfère prendre ses distances.

Mais voilà que la jeune fille retrouve dans son cours de Français le séduisant Adam. Ce dernier ne l’a reconnaît pas du tout. Pas étonnant, lors de cette soirée Rowan était maquillée et habillée bien différemment que ce qu’elle porte au quotidien. Et quand le professeur menace Adam de le virer de son cours s’il n’améliore pas ses notes, Rowan saute sur l’occasion pour se présenter comme sa tutrice. Chose faite, elle se voit dans l’obligation d’accompagner le groupe pour une tournée de 3 jours. Entre chaque show, elle devra faire travailler Adam. Ce qui va se révéler ardu vu qu’Adam ne pense qu’à s’amuser et à draguer.

Une jolie romance contemporaine où l’héroïne est intrépide. Elle ne s’en laisse pas compter par le play-boy du coin. Elle a du répondant et du mordant. Et surtout, elle ne veut pas devenir une proie de plus sur le tableau de chasse de notre héros. Et ça c’est topissime. Adam est un dragueur un peu trop sur de lui. Et quand Rowan tente de lui faire abaisser ses barrières, il a du mal à lui résister. Ils se tournent autour pendant quelques chapitres pour notre plus grand bonheur.

Ce premier tome est un bon commencement pour cette série. Les garçons qui constituent le groupe le plus en vogue, nous promettent des romances à nous couper le souffle. Chacun a une personnalité bien différente. Je sens que les héroïnes qu’ils vont rencontrer leur laisseront un souvenir impérissable. Mon chouchou pour le moment c’est Mike. J’ai le pressentiment que son histoire conclura cette série en apothéose. Alors vite, j’enchaîne le second tome avec une vive envie. A très vite pour les chroniques des tomes à venir.

Moonshine

logo-jai-lu Retrouvez ce livre sur J’ai lu pour elle

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *