Rock de Kylie Scott

rock
Titre : Rock (Stage Dive #1)
Auteur : Kylie Scott
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 25 février 2015

Résumé

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Avis de Moonshine

note 5

Je préfère vous prévenir dès le début de cette chronique : je suis devenue hystériqueeeeeeee après avoir fermé la dernière page du livre. J’adore les histoires romantiques entre les rock stars et les groupies. J’ai récemment lu : Déchaîne moi de Tracy Wolff et la série Rien qu’une chanson de Stacey Lynn. Et à chaque fois de belles surprises. Mais ici, Kylie Scott signe l’apothéose de la romance rock !

Evie est une jeune femme bien sous tout rapport. Elle étudie l’architecture et travaille dans un café pour mettre de l’argent de côté. Elle est le prototype de la petite fille modèle que tous les parents rêveraient d’avoir. Le jour de son anniversaire, elle se laisse embarquer par sa meilleure amie à Las Vegas pour faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain, le réveil est difficile. Elle reprend connaissance après une nuit bien arrosée auprès d’un dieu vivant. Et quel dieu : David guitariste du plus célèbre groupe de Rock. Evie comprend bien vite qu’elle est mariée et qu’elle porte le prénom de David tatoué sur l’une de ses fesses. Mais voilà le problème, elle ne se rappelle rien de sa nuit de noce. David, face à l’égarement de la jeune femme, lui promet de lui envoyer les papiers de divorce prochainement. Mais la vie d’Evie va changer du tout au tout. Elle est bien vite démasquée par les paparazzis, ses parents sont déçus de son comportement et elle n’a pas le choix. Elle retourne auprès de David pour se mettre en sécurité.

Notre couple de héros décide de prendre le large et de s’installer dans la maison de David loin de toute cette agitation. Evie essaye de se rappeler sa soirée à Vegas et David va l’aider. Et au fur et à mesure que les pièces du puzzle se mettent en place, Evie va découvrir le vrai David. Leur idylle commence à naitre. Ils apprennent à se connaître, partagent leur amour de la musique et font même des projets.

Je me suis laissée emporter par cette romance qui est à la fois douce et émotionnellement violente. David est impulsif et on ne sait pas parfois par quel bout le prendre. Mais je vous promets qu’il vous étonnera tout au long de votre lecture. J’ai adoré ce personnage si dur et doux à la fois. 🙂 (un peu comme les Tic-Tac à la menthe). Le scénario de l’histoire est bien connu des romances : »on se marie sous l’emprise de l’alcool et on oublie tout au réveil »  mais on y adhère. Et tout au long du livre, je n’ai eu qu’une envie, celle de savoir ce qui s’était passé entre David et Evie lors de cette fameuse nuit.

Les personnages secondaires sont attachants et nous promettent des tomes suivant intenses en émotions. Et oui les quatre membres du groupe Stage Dive auront ainsi leur propre histoire. Le second tome sera l’histoire de Malcom le batteur du groupe. C’est le personnage que j’ai adoré dans ce livre. Bourré d’humour et de répliques sarcastiques, on ne peut que fondre devant ce mec. J’ai hâte aussi de découvrir l’histoire du méchant frère de David : Jimmy. Sans oublier, le personnage de Ben qui est secret.

Rappelons que Kylie Scott a reçu récemment trois ARRA pour cette série : Stage Dive. Je sens que les prochains tomes sont vraiment prometteurs. Gniiiiiiii… Vite une suite que vous retrouverez dans le second tome : Play qui sortira le 8 Avril.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

9 réflexions au sujet de « Rock de Kylie Scott »

  1. Okapet'

    Moi qui adôôôôre les histoire de Rock Stars, et j’en ai lu un paquet, je suis passé à côté de déchaîne-moi… Du coup, tes 2 chroniques viennent de me le faire rentrer dans ma pal en compagnie de Rock… et directement en tête de liste ! Je te dirai ce que j’en ai pensé au final 🙂

    Répondre
    1. Okapet'

      Je te déteste !!! A cause de toi je me suis retrouvée plongée dans 2 séries géniales ! ‘Obligée’ de lire la suite en vo et tout et tout… Impossible de décrocher (en plus j’étais en vacances alors forcément…
      J’ai beaucoup aimé Rock, et encore plus Play le 2ème tome de la série avec Mal. Toute la bande est à croqué 🙂

      Répondre
  2. Pauline

    Ce n’est pas le genre de livre de livre que je lis d’habitude mais ta critique m’a vraiment donné envie de le lire, alors je pense que je vais l’ajouter à ma bibliothèque.
    Le blog est très bien fait, merci beaucoup :-)!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *