Retour de flamme de Kate Meader

Titre :Retour de flamme (Hot Chicago #2)
Auteur : Kate Meader
Éditeur : Milady romance
Date de parution : 01 décembre 2017

Résumé

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu’elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s’attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d’autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l’attirance électrique entre eux est vouée à l’échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter… pour mieux être enfreintes ?

Avis de Moonshine

note 5Sitôt reçu, sitôt dévoré et sitôt chroniqué sur le blog. Que je suis contente de poursuivre cette série. Pour le tome 1.5, je suis vraiment restée sur ma faim car il manquait quelques ingrédients pour faire de cette romance M/M un petit trésor. Et bien pour ce tome-ci, j’ai retrouvé les ingrédients que j’avais adorés dans le premier tome : humour, sensualité, amitié, suspense. Kate Meader continue à me fasciner avec son univers de pompier. Il me tarde vraiment de découvrir le dernier tome avec le grand frère Wyatt comme héros.

Alexandra que nous avons déjà rencontré dans les précédents tomes, enchaîne les rencontres amoureuses. Plus de 34 sorties et dîners avec des hommes différents en l’espace de 6 mois. Et elle n’a toujours pas trouvé de relation sérieuse. Cette fois-ci, c’est Gage qui lui arrange un rendez-vous avec un ami policier. Lors de leur soirée romantique au restaurant, Alexandra tombe sur Eli Cooper : le maire. Cet homme arrogant, imbu de sa personne et trop fier de lui. Ce même homme qui l’attire et la repousse à la fois. Cette attraction animale fait des étincelles entre les deux protagonistes à chaque rencontre. Eli par un de ses subterfuges arrive à faire prendre la fuite au rencard d’Alexandra. Le maire n’a qu’une idée en tête : séduire la jeune femme et la mettre dans son lit. Et pour venir à bout de sa mission, il n’hésitera pas à employer les plus basses ruses pour la convaincre. Allant même jusqu’à la faire chanter.

Je me suis régalée avec cette lecture car j’ai en adoration le personnage d’ Alexandra. Elle est forte et fait un boulot de mec. Il y a très peu de pompier au féminin dans cette profession. Et son professionnalisme est louable. Elle se bat contre les préjugés d’Eli et contre l’opinion de ses collègues pompiers qui ne la pensent pas capable de faire aussi bien qu’un homme. Et pourtant, tout au long de l’histoire, elle démontre le contraire. Elle n’hésite pas à rendre chèvre Eli pour lui démontrer qu’elle a beaucoup de pouvoir sur lui. Quand à lui, c’est le personnage masculin le plus arrogant, dominateur qu’il m’ait été donné de voir. Et pourtant l’association des deux personnages fonctionne dans cette histoire.

L’alchimie entre Eli et Alexandra est électrique et très sensuelle. Elle va crescendo tout au long de l’histoire pour le plus grand plaisir des lecteur. Les scènes de sexe sont pimentées mais pas trop. Juste assaisonnées comme il faut. L’intrigue est toujours bien ancrée dans l’histoire et rudement bien menée jusqu’à son dénouement final. Comme à chaque tome, je passe un excellemment moment de lecture. J’aime continuer en apprendre davantage sur la famille Dempsey. Chaque pièce rapportée de cette famille donne corps et vie à cette série. Il me tarde de mettre la main sur le dernier tome à venir avec Wyatt, le frère le plus silencieux et mystérieux de cette famille.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *