Résister de Battista Tarantini

Résister

Titre : Embarquer (ABOVE ALL #2)
Auteur : Battista Tarantini
Éditeur : BMR
Date de parution : 05 juillet 2017

Résumé

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant… Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d’Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Avis de Moonshine

note3Si tôt le premier tome fini, j’enchaîne le second. Mais cette fois-ci, je n’ai pas retrouver la même magie présente dans le précédent livre. Je me retrouve un peu déçu de cette suite et me tâte à lire le dernier volume.

Alexi continue sa préparation avec son capitaine Van Allen et Drake. L’apprentissage est assez ardu pour la demoiselle et la pression est de plus en plus forte. Heureusement qu’elle peut compter sur ses amis pour mener à bien son projet. Côté cœur, elle est tombée amoureuse d’Andreas malgré la part d’ombre qu’il porte en lui. Les révélations sur le passé de nos héros se dévoilent progressivement et le lecteur comprend les réticences du capitaine concernant son histoire avec son lieutenant. Cette dernière a de plus en  plus de difficultés pour lui accorder sa confiance et apprendre le savoir qu’il lui dispense.

L’auteure continue de faire évoluer ses personnages secondaires et nous propose aussi une part de leur passé. L’histoire est toujours aussi prenante mais parfois traîne en longueur. Notamment la romance entre Alexi et Andreas qui a commencé à m’agacer. Je jeu du : ‘tu m’attires, on couche ensemble mais on n’a pas le droit » en est devenu lassant dans ce tome-ci. Et au final, par certaines occasion les héros me sont devenus antipathiques.

Je me tâte encore à lire le dernier tome à paraître en août. Juste pour savoir ce que deviendra les personnages secondaires de cette série. Et en espérant que nos héros prennent davantage d’ampleur dans le dernier volume.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *