Relentless de Karen Lynch

relentless
Titre : Relentless (Relentless #1)
Auteur : Karen Lynch
Éditeur : Amazon
Date de parution : 02 septembre 2017

Résumé

Le monde de Sara Grey a volé en éclats il y a dix ans, quand son père a été brutalement assassiné. Maintenant, âgée de dix-sept ans et toujours hantée par les souvenirs de ce triste jour, elle est rongée par le besoin de comprendre ce qui s’est passé. Sa vie est pleine de secrets. Sa famille et ses amis ne soupçonnent pas l’existence du monde surnaturel dans lequel baigne Sara ni le don puissant qui l’habite. Avide de réponses au sujet de la mort de son père, Sara prend des risques qui exposent ses amis au danger et attirent l’attention d’un vampire sadique. Au même moment, elle fait la connaissance Nikolas, un guerrier qui va bouleverser son monde. Il a la ferme intention de la protéger, même si elle n’en a pas la moindre envie.La vie de Sara commence à échapper à son contrôle lorsque, poursuivie par un vampire obstiné, elle apprend que ses amis lui cachent quelque chose et découvre avec stupeur la vérité sur ses propres ancêtres. Sara a toujours été farouchement indépendante, mais afin de survivre, elle va devoir s’ouvrir aux autres et révéler ses secrets les mieux enfouis. Elle doit apprendre à faire confiance à la seule personne capable d’abattre les murs qui se referment autour d’elle.

Avis de Moonshine

note 5

Cette série est traduite depuis quelques années et elle est disponible sur Amazon. A chaque fois, j’en entendais parler mais je n’avais jamais osé acheter le livre. Il aura suffit d’une offre Amazon pour découvrir ce premier tome gratuitement et pour franchir le pas. Et je peux vous dire que je ne le regrette absolument pas. Ce début de série est vraiment prenant et addictif. Et il me tarde de m’acheter les sept tomes.

Sara est une jeune femme qui vit une vie paisible avec son oncle. Après le départ de sa mère et le décès tragique de son père, elle a été recueillie par ce dernier. Sara a des amis et va étudier comme toutes les jeunes filles de son âge. Mais elle cache un pouvoir en elle. Elle est capable de soigner des êtres vivants. Personne ne connaît son secret à part Remy son ami Troll. Et oui Sara est une humaine qui a des amis féériques.

Un soir, lors d’une attaque de vampires sa vie est bouleversée. Elle découvre l’existence de chasseurs de vampires et découvre la vérité sur ses meilleurs amis. Elle qui se croyait unique en son genre se retrouve bien vite dépassée par les événements. Et elle est dans le collimateur de Nicolas qui mettra tout en oeuvre pour la faire venir au sanctuaire et la former.

Cette histoire est de la pure Fantasy comme je les aime. On y rencontre des créatures mythologiques, de la castagnette, des intrigues et un soupçon de romance. Tous les ingrédients réunis pour faire de cette série un succès mondial dans la littérature Young-adult en Fantasy. Je n’ai pas pu lâcher mon livre une seule seconde. Il me tarde vraiment de poursuivre l’histoire de Sara. De connaître l’étendue de sa formation et de voir si sa relation pseudo amoureuse avec le héros va évoluer. Il me tarde aussi de retrouver les créatures du monde féérique comme les vampires, les loups-garou, les trolls et j’en passe…

Une série que je vais suivre de très près et dont je dois rattraper mon retard. Je me prévois de lire un tome par mois. Donc dans suis mois vous pourrez lire tous es avis sur cette série Fantasy.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *