Rebel de Rebecca Yarros

rebel

Titre : Rebel (The Renegades #3)
Auteur : Rebecca Yarros
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 04 juillet 2018

Résumé

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Avis de Moonshine

note3Verser une larme en écrivant cette chronique, la chose est faite. Devoir dire au revoir aux Renegades, je ne suis toujours pas prête à le faire. Il est cruel de devoir se passer d’une si bonne série. Et on se demande toujours si notre auteure fétiche va nous écrire un tome sur Nick et Brooke ? La question reste toujours en suspense. Hélas !!! Les bonnes choses ont toujours une fin. Et cerise sur le gâteau Rebecca Yarros clôture à merveille cette série. Après Wilder et Nova, c’est au tour de Rebel de nous proposer son histoire et sa romance avec Cruz. Et une fois de plus, ce troisième opus est un coup de cœur.

Penelope alias Penna alias Rebel est une Original. Elle est la créatrice des Renegades avec ses frères d’arme : Nick, Paxton et Landon. Depuis sa blessure à la jambe, elle a perdu le goût du risque et des cascades. C’est à Las Vegas qu’elle décide de remettre le pied à l’étrier. Dans un bar, elle rencontre un séduisant jeune homme plus âgé qu’elle : Cruz. Le courant passe immédiatement entre eux. Si bien qu’elle lui propose de faire du Base Jump sur une grande roue. Cruz hypnotisé par la jeune femme ne peut rien lui refuser. Après une nuit de folie, les deux jeunes gens sont séparés sans moyen de se retrouver. Penna remonte sur l’Athéna pour poursuivre sa scolarité. Et à sa grande surprise, elle y retrouve Cruz qui n’est autre que son professeur d’Histoire. Bien entendu, Cruz et Penna ne peuvent envisager aucune relation du fait de leur statut : professeur-élève.Mais comment résister quand l’un et l’autre sont attirés comme des aimants.

Penna c’est une Badass.Elle n’a peur de rien et c’est la première à égaler les hommes dans le domaine du sport. Forte,têtue et rebelle, elle ne s’en laisse pas compter. Mais depuis son accident, Penna est perdue. La dispute avec sa sœur et leur séparation l’a laissée sur le carreau. Elle ne sait pas comment reprendre du poil de la bête. Sa rencontre avec Cruz va être la meilleure chose qu’il lui soit arrivée. Avec lui, elle se sent invincible et en sécurité. Elle pense même à reprendre sa place au sein des Renegades.

Cruz a fui Cuba pour les États-Unis. Il s’est enrôlé dans l’armée pour servir son pays et obtenir la nationalité américaine. Tout en servant son pays, il a passé des diplôme et il devenu professeur d’Histoire des civilisations hispaniques. Sa nomination comme professeur sur le bateau de croisière va lui permettre de réaliser son rêve d’enseigner mais aussi de mettre son projet en œuvre : retrouver sa sœur. Sa conscience l’empêche de se jeter dans les bras de Penna. Et pourtant, il en meurt d’envie. Il n’a jamais connu de femme comme elle. Et à leur première rencontre, elle a su lui ravir son cœur. Il ressent un besoin possessif et maladif de la protéger  et de la faire sienne. Un vrai mal alpha dans toute sa splendeur.

Leur histoire d’amour est secrète. Impossible de la révéler au grand jour sous peine que Cruz perde sa place d’enseignant. Il est difficile pour nos héros de s’épanouir dans leur relation. Et pourtant, ils vont tenter leur chance car ils savent que bientôt leur amour pourra être vécu au grand jour.

Ce troisième tome est le plus poignant de la série. Impossible de ne pas succomber aux charmes de Cruz et à la douceur de Penna. Mais ce tome est aussi fort en émotions pour le clan des Renegades. Bientôt leur voyage va se terminer et leur documentaire aussi. Ce dernier qui est cher à leurs yeux car il leur apportera de la notoriété pour Nick. Une fois de plus, Rebecca Yarros a su nous offrir un tome de folie. Une histoire merveilleuse et trépignante. Il est toujours agréable de retrouver les Renegades. Mais malheureusement, il est temps de leur dire adieu et bon vent pour de nouvelles aventures sportives.

Moonshine
coup de coeur

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *