Ravage Broché de Tillie Cole

ravage

Titre : Ravage (Les écorchés #3)
Auteur : Tillie Cole
Éditeur : Milady romance
Date de parution : 21 février 2018

Résumé

Trouver son âme soeur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi… et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.
Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement… et à survivre ?

Avis de Moonshine

note 5J’enchaîne avec le troisième tome de Miss Tillie Cole avec sa série les écorchés. Et comme toujours, je suis joie de retrouver mon auteure fétiche qui me tient tant à cœur. Pour ce troisième tome, le lecteur retrouvera Zoya à la recherche de son frère disparu pendant tant d’années. Elle se fera kidnappée par un guerrier à la solde des ses ennemis. Tous sont à la recherche de l’héritier de la mafia géorgienne : Zhaal.

Zoya princesse de la mafia géorgienne vient d’apprendre que son frère aîné est toujours vivant. Elle qui se cachait depuis son enfant va pouvoir recouvrer sa liberté. Enfin libre, elle se rend au domicile de son frère mais se fait enlever avant de pouvoir l’atteindre. Valentin est à la solde des géorgiens. Il séquestre Zoya afin d’obtenir des informations sur son frère. La jeune femme tenace supporte la souffrance des tortures afin de protéger son frère. Mais peu à peu, Valentin cette bête assoiffée de sang et de mort reprend le dessus des drogues. Et avec l’aide de Zoya, il va pouvoir retrouver une part de son humanité.

Ce troisième tome est bien meilleur que le second et moins mielleux que le premier. Je regrette seulement que l’auteure est fait le choix de reproduire la même intrigue dans le tome 2 et le tome 3. En effet, Zhaal est prisonnier de Talia et ici c’est Zoya qui est aux mains de Valentin. Le scénario est semblable. Les otages tombent sous le charme de leurs ravisseurs. L’intrigue principale dans cette série se développe et prend tout son sens. Elle est toujours aussi addictive et donne envie au lecteur de se jeter sur le quatrième tome à venir : Révoltés le 23 mai 2018.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *