Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? de Avery Flynn

qu'est ce qu'elle a ma gueule
Titre : Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? (Hartigan #1)
Auteur : Avery Flynn
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 02 octobre 2019

Résumé

Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d’une fête de mariage. Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle…

Avis de Moonshine

note 4

Je reviens enfin sur le blog avec quelques semaines d’absence. J’étais en plein préparatifs de mon mariage. Ce dernier étant passé, je peux me concentrer sur mes chroniques en retard. Et j’ai tant de choses à vous dire concernant ce livre qui donne du pep’s. Je sens que je vais suivre de très près les futures parutions de cet auteur car j’ai adoré ce premier tome. Et il me tarde de lire les prochains livres qui paraîtront seulement l’année prochaine.

Gina fait partie d’une famille de mafieux. Ses frères travaillent pour les mauvaises personnes et sont surveillés par les fédéraux. Mais Gina est blanche comme neige. Elle dirige sa petite entreprise d’organisatrice de mariage (tiens on parle encore de mariages en ce moment). Et lors du dernier en date, elle participe à une kiss cam. En gros, elle doit embrasser l’homme avec lequel la camera les filme. Un peu comme dans les matchs de basket ou football américains. Ni une ni deux, elle se prête au jeu et se fait fougueusement embrasser par un beau flic. Et quand ce dernier lui propose un rencard, elle le remballe sans aucune pitié. Il faut dire que Gina a peu confiance en elle. Son physique n’est pas avantageux et elle n’attire pas les regards des bels hommes.

J’ai dévoré cette histoire. J’ai adoré l’intrigue qui permet à Ford de se rapprocher de Gina et de la protéger. J’ai vraiment apprécié le fait que l’auteur donne un certain pouvoir à son héroïne. Pour une fois, c’est le héros qui rampe devant sa belle. Les personnages sont bourrés d’humour et donne de rythme à l’histoire. Surtout la famille de Ford qui rien qu’à elle devrait avoir son propre roman. Heureusement les personnages principaux des futurs tomes sont issus de la famille de Ford. Je sens les bons moments de rigolade en perspective.

La romance m’a vraiment captivée. J’adore ces histoires où l’héroïne doute de son physique mais s’en fout aussi. Savoir que l’amour ne fait pas tout dans une vie et qu’elle a des objectifs à atteindre. Ford est adorable. Il est bourré de charme et prend la défense de sa belle quitte à foutre en l’air sa carrière professionnelle.

Voici une romance contemporaine 100% lovely. Une héroïne qui s’assume malgré son physique hors nome. Un héro prêt à tout braver même les moqueries de sa famille et ses collègues pour démontrer à son héroïne qu’il ne peut vivre sans elle. Un livre qui a su me mettre des paillettes dans les yeux. Et c’est la monde en ce moment ! Un réel coup de cœur.

Moonshine

coup de coeur

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *