Pulsation de Vi Keeland

pulsation
Titre : Pulsation (Life on Stage #1)
Auteur : Vi Keeland
Éditeur : City Editions -Eden
Date de parution : 17 mai 2017

Résumé

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.
Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Avis de Moonshine

note 4

Une toute nouvelle série de Vi Keeland qui débute pour mon plus grand plaisir. J’ai découvert cette auteure grâce à son premier livre : The player et à sa série MMA Fighter et depuis je la suis de très près. Alors, quand je vois qu’elle sort une nouvelle série, je saute sur l’occasion car je suis rarement déçue. Il faut dire que le résumé était prometteur et l’histoire n’en ai que meilleure.

Cooper est un grand businessman. A la tête d’une maison de production de film au cinéma, il a su faire prospérer l’entreprise de son défunt père. Au détriment de son petit frère Mile qui lui a dilapidé son héritage en télé réalité qui on fait un flop. Mais une fois de plus, ce dernier demande à son grand frère une avance pour une nouvelle émission. Un mélange du Bachelor et de Kho-lanta. Autant vous dire une belle niaiserie. En bon samaritain, Cooper accepte à la condition de voir au préalable les rush de l’émission.  En les visionnant, il y découvre Kate, la jeune femme qui l’a dépouillée la veille au soir lors d’une partie de poker. Cette dernière qui a su lui résister. Ni une ni deux, Cooper va tout faire pour pouvoir la revoir.

J’ai trouvé l’idée de l’histoire assez originale. Une jeune femme qui s’inscrit à une télé réalité afin de pouvoir gagner le premier prix qui aidera sa famille à se sortir des dettes qu’elle a accumulés et à aider son petit frère tétraplégique. Kate est une héroïne fraiche et très belle. Elle fait tourner les têtes de Cooper et de Flynn (le bachelor de l’émission). La relation qu’elle entretient avec Cooper est brut et tyrannique. Tandis qu’avec Flynn, c’est plutôt une relation amicale. Et pourtant, il suffit d’un faux pas pour que tout change.

Comme à son habitude, Vi keeland nous propose des personnages avec un fort caractère. Deux têtes de mule mais avec un grand cœur. L’intrigue est bien ficelée. Et sur le même principe que ses précédentes romances, la rupture entre nos héros arrivent dans le dernier tiers du livre. Et elle parvient toujours avec brio à les réconcilier. Je me régale toujours avec la pointe d’humour qu’elle glisse dans son histoire. Les personnages ont du répondant et savent faire monter la température.

Une fois de plus, j’ai passé un agréablement moment de lecture avec cette auteure. Ce début de série est vraiment bien. J’attends donc avec impatience de pouvoir lire le second tome qui devrait paraître cet été. Il portera sur le personnage de Flynn. Super ! car j’avais vraiment envie de savoir ce que ce personne allait devenir. Il a vraiment un bon fond et il me faut un happy-end pour lui.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *