Private lesson de Samanthe Beck

private lesson
Titre : Private lesson
Auteur : Samanthe Beck
Éditeur : JC Lattès – &moi
Date de parution : 01 mars 2017

Résumé

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières… Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

Avis de Moonshine

note 5

Je suis toujours partante pour découvrir un auteur de la collection &moi. Cette fois-ci c’est la plume de Samanthe Beck. Et quel régal cette plume ! Je me suis régalée avec cette romance qui se déroule dans une petit ville. J’ai passé un agréable moment de lecture. Il y a de l’amour, de la sensualité de l’émotion et aussi un brin d’humour.

Ellie s’est installée dans la ville de son enfance après avoir terminée ses études de médecine. Elle vient d’ouvrir son petit cabinet médical. Elle y retrouve ses amis d’enfance : Mélodie la reine du lycée en couple avec Roger, l’homme qui faisait battre son cœur de midinette. Mais voilà, le couple phare de cette petite ville se sépare. Ellie surprend une conversation dans laquelle Mélodie explique que Roger a besoin de relations sexuelles olé olé. Ce que Mélodie ne peut lui donner. Notre héroïne qui est assez vierge dans ce domaine cherche une solution pour y remédier. Et cette solution se présente à elle une nuit. Tyler se rend chez Ellie pour se faire soigner une balle reçue dans le postérieur. Ellie et Tyler passent un pacte. Elle ne fera aucun signalement pour cette blessure par balle à condition que Tyler le Bad-boy, lui serve de professeur sexuel. Tyler semble ravi de cet échange de bons procédés surtout que la belle Ellie s’est bien métamorphosée depuis son enfance.

L’histoire est absolument sublime. J’ai adoré notre couple de héros. Surtout Tyler qui se traîne une réputation de coureur de jupon et qui au final  n’est pas celui qui laisse paraître. Ellie est fragile. Elle rêve au grand amour et à fonder une famille. Celle qu’elle n’a jamais pu avoir avec ses parents. Tyler n’ont plus n’a pas eu une enfance facile et pourtant ces deux êtres vont apprendre à se connaître. Ils vont se lier, apprendre à se faire confiance. Et si l’amour ne se résumait pas au prince charmant ? C’est ce que Ellie va comprendre tout au long de ses leçons avec Tyler. Cette histoire est très sensuelle. La relation entre Tyler et Ellie n’est pas seulement basée sur le sexe. Elle est pure et sincère. Il y a de nombreuses scènes émouvantes notamment quand nos héros abordent leur passé familial.

Le seul point négatif que je peux trouver à ce livre c’est d’avoir deviner l’intrigue principale dès les premiers chapitres. Peut-être que cela est une volonté de l’auteur pour diriger ses lecteurs dans un sens bien précis de l’histoire. Mais j’ai trouvé cela dommage de ne pas obtenir la révélation de l’intrigue dans les derniers chapitres et de nous laisser mariner tout au long de notre lecture. Mais ceci n’empêche absolument pas la lecture du livre ni les différents rebondissements de l’histoire.

Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Share via email
+1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *