Passion irrésistible de Jay Crownover

passion irrésistible
Titre : Passion Irrésistible (Clash #4)
Auteur : Jay Crownover
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 03 avril 2019

Résumé

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Avis de Moonshine

note 4

Je pense que ce dernier tome de la série Clash est l’un des meilleurs livres que j’ai pu lire de Jay Crownover. Il a su m’émouvoir et me faire frissonner. Il est subtil et tout en émotions. On y retrouve les personnages tant attendus de Poppy la sœur de Salem et de Wheeler. Souvenez-vous, Poppy était retournée vivre chez sa sœur suite à son divorce avec son mari violent qui a passé des années à la battre. Elle rencontre la bande d’amis de Salem et un certain Wheeler déjà en couple.

Poppy est très craintive et n’accepte pas si facilement de faire confiance aux hommes. Sa première rencontre avec Wheeler est assez mouvementée. Ce dernier vient de rompre avec sa fiancée. Il vient de découvrir qu’elle le trompe depuis plusieurs années. Nos deux protagonistes vont avoir l’occasion de se retrouver plusieurs fois. Et c’est en découvrant Wheeler au fond du trou que Poppy décide de surmonter sa peur panique des hommes et de lui venir en aide. Elle se rapproche progressivement du jeune homme. Lui tombe sous son charme assez rapidement. Mais il lui laisse du temps afin de l’apprivoiser et de l’aider à surmonter ses peurs.

C’est bien l’histoire la plus émouvante de toute cette saga. Poppy est une jeune femme brisée par son mari. Elle a subi des années de souffrances physiques et psychologiques. Elle est arrivée briser chez sa sœur et essaye de se reconstruire en apprenant à gérer ses angoisses. Wheeler ne connaît pas le passé de la jeune femme et pourtant il essaye de devenir son ami. Mais il développe bien vite de l’affection et de la passion pour Poppy. Cependant, il prend son temps afin de lui montrer qu’elle peut avoir confiance en lui et qu’il ne lui fera jamais de mal.

Wheeler est quant à lui un jeune homme avec un passé douloureux. Son enfance n’a pas été rose. Il a dû s’élever presque tout seul. Et quand Poppy lui tend la main, il reprend courage. Il tombe très rapidement amoureux de cette jeune femme au grand cœur. L’histoire est magnifique. Tout en douceur et en émotions. Malgré quelques passages bien tristes qui ont su me faire verser des larmes.Impossible de me lasser de cet auteur.Il me tarde comme à chaque fois de lire de nouvelles histoires de Jay Crownover.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *