Passion brûlante de Jay Crownover

passion brulante
Titre : Passion Brûlante (Clash #1)
Auteur : Jay Crownover
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 03 mai 2017

Résumé

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Avis de Moonshine

note 4

Je commence cette nouvelle année avec le premier tome du spin-off de la série à succès de Jay Crownover : Marked Men. Le lecteur va faire la connaissance de nouveaux personnages mais aussi d’anciens qui apparaissent dans sa première série. Ici l’histoire se déroule à Denvers. Et je peux vous confirmer que cette nouvelle série est aussi addictive que la précédente. L’auteur y insère ses ingrédients qui font le succès de ses romans : passion, émotions, héros beaux comme des dieux et héroïnes avec du caractère. Une fois de plus, je ne suis pas déçue du résultat.

Sayer est la demi-sœur de Rowdy. Elle a découvert la vérité sur ce dernier à la mort de son père et par testament. Vraiment sympa le papounet ! Elle qui se croyait seule au monde, elle vient de se trouver une vraie famille en la présence de ce frère. Elle décide de se rapprocher de lui et n’hésite pas à quitter son ancien boulot et sa maison. Elle trouve un nouveau travail d’avocate à la protection de l’enfance à Denvers. Et elle se décide même de faire rénover une maison victorienne par Zeb un entrepreneur et ami de Rowdy. L’attraction  entre ces deux personnages et immédiate. Depuis cinq ans, Zeb est clean. Depuis sa sortie de prison, il a monté son entreprise et rénove des maisons. Mais voilà qu’il apprend qu’il est papa d’un garçonnet âgé de  cinq ans qui est placé en famille d’accueil à la suite du décès de sa mère. Ni une, ni deux, Zeb va demander de l’aide à sa sexy avocate pour récupérer la garde son fils. Il est hors de question qu’il reste dans le système alors qu’il pourrait vivre entouré de l’amour d’un père, d’une tante et d’une grand-mère.

Zeb est un personnage qui a su me conquérir. Ce géant bûcheron au grand cœur n’hésite pas une seconde quand il apprend qu’il est père. Il va mettre tout en œuvre pour plaire au juge et pouvoir récupérer la garde de son fils. Allant même jusqu’à se priver de la femme qu’il convoite. Malgré son passé, Sayer est une jeune femme brillante. Zeb est l’homme qui fait battre son cœur mais il est aussi son client. Et mélanger amour et travail n’est pas de bonne augure surtout quand il s’agit d’arracher un enfant au système. Elle est prête à s’effacer afin que Hyde puisse trouver sa place dans la relation avec son père qu’il n’a jamais connu. C’est une belle preuve d’amour.

Je ne vous cacherai pas que j’ai trouvé la romance entre Zeb et Sayer très hot. Ils sont tous les deux conscients de leur attirance mutuelle et n’hésitent pas à laisser libre court leur passion. Les scènes de sexe sont moyennement présentes et sans aucune vulgarité. La seule chose que je reproche à Sayer, c’est son besoin compulsif de se sacrifier pour autrui. Il y a des limites à sa flagellation. On se demande parfois au cours de la lecture, si elle n’est pas un peu masochiste. Mais je reste sur une bonne impression avec ce premier tome. Et je n’ai pas pu me retenir d’enchaîner avec le second : Passion  coupable. La chronique sera postée dans les jours à venir.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *