November de Aurora Rose Reynolds

november
Titre : November (Les frères Mayson#1)
Auteur : Aurora Rose Reynolds
Éditeur : Juno Publishing
Date de parution : 21 février2019

Résumé

November a hâte de faire la connaissance de son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et mette à faire des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité

Avis de Moonshine

note 4

Et une nouveauté Juno Publishing que j’ai dévorée. Je suis de plus en plus addict à cette maison d’édition qui propose des séries originales et des romans addictifs. Autant je ne suis pas fan de la couverture (il y en a un peu marre de voir des hommes torse-nu même si c’est alléchant), autant le résumé m’a intrigué et m’a donné l’envie de découvrir cette histoire. Je ressors de ma lecture conquise et il me tarde de lire les tomes à venir.

Suite à une agression où elle a failli y perdre la vie, November décide de quitter sa maison et son job pour venir s’installer avec son père qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. En effet, sa mère a quitté son père quand elle était une petite fille. Et depuis, sa mère lui fait vivre un calvaire. A moitié folle, elle se servait de sa fille comme exutoire. November laisse sa vie derrière elle pour apprendre à mieux connaître son père et sa famille paternelle. Quand elle arrive chez eux, November ne s’attendait pas à trouver sur son chemin le sombre et énigmatique Asher. Un des frères de la famille Mayson. Il est arrogant et ne se gène pas pour la taquiner.

Asher est subjugué par la jeune femme à l’aspect si fragile et pourtant si forte. Il n’hésite pas à l’inviter boire un verre dans un bar qu’il fréquente avec ses frères et toute une horde de groupies qui n’ont d’yeux que pour ces mâles alpha. November ne se sent pas à sa place mais Asher ne peut pas la laisser partir sans rien faire. Il la raccompagne chez elle et découvre qu’un fou furieux est venu saccager son appartement. Ni une ni deux, le jeune homme embarque November chez lui et la protège coûte que coûte.

Cette histoire mêle suspense et romance. Tout au long du livre, le lecteur suit la romance qui se met en place entre nos héros. Et cette romance est souvent mise à rudes épreuves par des éléments extérieurs perturbateurs. L’intrigue est bien ficelée même si je regrette sa résolution trop facile. Et enfin un énorme point positif pour notre couple : Asher/November. Lui le mâle alpha dans toute sa splendeur et elle la jeune femme traumatisée qui n’arrive pas à accorder sa confiance. Le duo est explosif.

Un début de série prometteur qui laisse présager des tomes à la hauteur de celui-ci. Je ne regrette que les micros coupures dans le texte qui je pense nous enlève des informations secondaires assez importante. Vite, vite, à quand la suite ???


Moonshine

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *