Nous deux à l’infini de Fleur Hana

nous deux à l'infini
Titre : Nous deux à l’infini
Auteur : Fleur Hana
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 06 février 2019

Résumé

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Avis de Moonshine

note 4

Je dévore une nouvelle romance de Fleur Hana et je suis une fois de plus ravie de retrouver sa plume et ses héros addictifs. Cette romance entre Lola et Dante m’a fascinée. On retrouve les héros et personnages secondaires de sa série. Et il est toujours prenant en enthousiaste de suivre leur devenir.

Lola est une héroïne du tonnerre. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout son possible pour venir à bout de Dante. Celui qu’elle aime depuis toujours. Quitte à se trahir elle même et à jouer avec ses propres sentiments, elle se battra comme une lionne. Dante quand à lui m’a énervé au début du livre. Il ne se préoccupe que de sa petite personne et j’ai eu envie de le gifler, je ne sais combien de fois dans cette histoire. Et pourtant, il a su progressivement se faire un petite place dans mon cœur.

Ces deux héros auront su me tenir en haleine tout au long de leur romance. Je me suis passionnée pour leur couple et leurs difficultés. Il me tarde de poursuivre ma lecture des autres romans de Fleur Hana.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Votre appréciation du livre

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *