No Tears for You de L.J. Shen

tears for you
Titre : No Tears for You
Auteur : L.J. Shen
Éditeur : Harlequin – &H
Date de parution : 15 avril 2020

Résumé

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.
Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.
Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?

Avis de Moonshine

note 4

L.J Shen c’est une valeur sûre dans le monde de la romance contemporaine. Nous sommes rarement déçus par ses ouvrages. J’ai adoré la série Sinners, mais je ne sais pas quoi penser de ce one-shot. Je suis vraiment mitigée à la fin de ma lecture. Les personnages m’ont vraiment déçus et je pense que j’avais de grandes attentes depuis sa série : Sinners.

Rory part sur les traces de son défunt père en Irlande. Elle y fait la connaissance du jeune Mal un chanteur des rues. Les jeunes gens passent une nuit d’amour. Le lendemain, ils se promettent avec un contrat signé sur une serviette en papier que si le hasard les réunit, ils devront tout quitter pour se donner une chance de vivre leur amour. Rory rentre chez elles et huit ans plus tard, par le plus pur des hasards sa route recroiser celle de Mal. Le jeune homme a bien changé en huit ans. Il est devenu sombre et arrogant. Rory va devoir prendre son mal en patience car elle doit travailler avec Mal dans sa propriété en Irlande.

Je ne sais pas quoi penser de ma lecture. Elle ne m’a pas ravie comme je l’attendais. Les personnages ne sont pas transcendants limite ennuyant. Rory est le portrait craché de la fille banale sans avenir qui vit dans le passé. Elle défie Mal seulement pour lui faire du mal et lui rendre la monnaie de sa pièce. Mal est arrogant dès les premières pages et tout au long de l’histoire ce qui m’a vite énervée. Il n’a qu’en tête faire du mal et pourrir la vie de la femme qu’il aime soit disant.

L’intrigue est banal et le lecteur devinera bien vite le dénouement de l’intrigue. Rien ne m’a captivé dans ce roman. Un livre lu qui s’oubliera vite.

Moonshine

logo harlequin

Retrouvez ce livre sur Harlequin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *